|
Auteur | Sujet : Second Life, le monde virtuel 3D à succès ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 08:16:51 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Arthemis | Vous arrivez à vous téléporter ???
|
Lahoreh |
|
Wilfried28_2 | Moi j'ai voulu tester, mais ça ne marche pas encore sous Vista --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tiburs1 | j'ai essayé 30 minutes, j'en ai tiré la conclusion qu'a moins d'etre un nolife débile profond j'ai rien à faire la dedans... |
tiburs1 |
|
C0rent1n | Qui a parlé de passer sa vie sur Second Life ? |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:33:51 ![]() ![]() |
spike - Black is black | drapal --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black | ?? --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 15:12:36 ![]()
|
injall2 profil : bas | La grande classe!!!!! Voilà le jeu le plus interressant du monde ! --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
Arthemis | Clair qy'on se fait vite chier.
|
Arthemis |
|
Wilfried28_2 | Bon il est compatible vista maintenant ou toujours pas ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
C0rent1n | En tout cas il marche sur Vista. |
alfzecat |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 22:17:13 ![]() Drapal ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
biboulMRPN |
biboulMRPN | sinon comment on fait pour visiter Amsterdam? pas moyen de trouver... |
AthlonSoldier Feel the power |
|
C0rent1n | Surtout que Home n'est pas sorti et ne couvre pas un grand monde je crois. |
Mimeo Je suis ton ami | Le retour de Famille de France pour notre plus grand plaisir Message édité par Mimeo le 01-06-2007 à 20:33:40 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
VPS | comment on termine le tutoriel |
VPS | Ben je suis sur l'ile Move du tutorial et je n'arrive pas a la terminer car il me manque une étoile , j'ai déja fait voler et conduire je trouve pas la troisième |
jarod93 | question stupide car trop paresseux pour chercher par lui meme...:
|
VPS | il y a les deux |
gugusg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |