Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Marchés à Saint-Sébastien/San Sebastián (Espagne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marchés à Saint-Sébastien/San Sebastián (Espagne)

n°15565877
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-07-2008 à 19:28:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin d'aide de la part des quelques espagnols (ou personnes connaissant un peu l'Espagne) qui traînent sur ce forum. Connaissez-vous la vilee de San Sebastián ? Savez-vous où je peux trouver les jours de grands marchés de cette ville ? J'ai été sur le site de la mairie (http://www.donostia.org/), mais étant mauvais en espagnol, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En espagnol, comment dit-on "marché" ? C'est "mercado", non ?
 
Par avance, merci pour vos éventuelles réponses. ;)


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 19:28:28  profilanswer
 

n°19475782
stefjazz
Posté le 12-08-2009 à 03:16:14  profilanswer
 

[quote]bonjour
j aurais voulut savoir si vous avez eu une reponse pour le jour du marché car je part bientot et j aurais voulut faire le marché a saint sebastien en espagne merci

zoukoufxxx a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin d'aide de la part des quelques espagnols (ou personnes connaissant un peu l'Espagne) qui traînent sur ce forum. Connaissez-vous la vilee de San Sebastián ? Savez-vous où je peux trouver les jours de grands marchés de cette ville ? J'ai été sur le site de la mairie (http://www.donostia.org/), mais étant mauvais en espagnol, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En espagnol, comment dit-on "marché" ? C'est "mercado", non ?
 
Par avance, merci pour vos éventuelles réponses. ;)


n°19617696
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-08-2009 à 09:42:25  profilanswer
 

Désolé, je ne me souviens plus. :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Marchés à Saint-Sébastien/San Sebastián (Espagne)

 

Sujets relatifs
Où loger à San Francisco?peindre des marches d'escalier ?
ou récupérez mes place de psg saint etienne apres un retour expéditeurelectronique de puissance (domaine d'application, acteurs, marchés..)
..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..Saut à l'élastique et/ou en parachute en Espagne
cadeaux pour la saint valentin[ECO] Can it run Crises ?
[Topic Unique] Vos marchés 
Plus de sujets relatifs à : Marchés à Saint-Sébastien/San Sebastián (Espagne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR