|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Peut on rester geek toute sa vie ? |
etude13 Mayway | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:55:46 ![]() ![]() |
thegnlpopov |
|
Guick Dikkenek! | Notons tout de même, qu' être geek, c'est de plus en plus à la mode actuellement, comme les tamagotchi ya 10 ans --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Nan mais geek n'est pas une tare, c'est pas un degré pathologique, comme nerd et no-life. Au pire ça pose problème à l'adolescence, quand le jeune padawan geek est dans son/ses monde(s), mais à l'âge adulte c'est totalement compatible avec une vie sociale professionnelle et familiale épanouie... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mixmax Too old for this shit. |
|
belbel94 bèlbèl |
Message édité par belbel94 le 18-08-2010 à 17:09:43 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2010 à 17:26:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:10:10 ![]() ![]() |
Guick Dikkenek! |
Message édité par Guick le 18-08-2010 à 18:23:55 --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
mixmax Too old for this shit. | bah les boutoneux à lunettes sont toujours des cas sociaux et des losers; c'est l'acception de geek qui est modifiée pour être remplacée par ce que j'ai dit, les geeks les plus normaux en profitent juste un peu. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 18:59:41 ![]() Le mec le plus geek que je connaisse a 35 balais.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 12:30:08 ![]() On avait un geek d'une quarantaine d'années en formation. Il puait comme pas possible (mais vraiment), et j'ai eu la chance de l'avoir a coté de moi pendant un an (j'ai un nez de merde, je ne sens aucune odeur). Il se mettait sans arrêt pour une raison ou pour une autre à parler de physiques de particules ou de programmation orienté objet, personne ne comprenait sauf moi hélas, mais je ne le faisais pas remarquer. C'était d'ailleurs ce qu'il y avait de plus pénible.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'ai aucune idée de qui est "Gary Gygax" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
SiMevolant I'm a dragon ! | ah non +2 moi aussi le coup des question que tout le monde se branle... (et reup de topic) --------------- Apprentie Archer :) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 06:15:14 ![]()
|
TNB | J'ai ton age, et je pense aussi qu'on peut rester geek toute sa vie.
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Moi je me suis désintéressé de l'informatique entre le lycée et le début de ma vie professionnelle, par contre j'ai un pic d'intérêt pour les comics, l'histoire médiévale et antique et les romans policiers Message édité par Cyok le 09-11-2012 à 12:19:44 |
SiMevolant I'm a dragon ! | bha je passe minimum 4h par jour a l'ordi a gamer matter des film ect bidouiller des config lukrer HFR et pardessus tout ou quasiment j'aime les dragon (désoler je voulais mettre ''triper'' mais je suis pas sure si cela aurai passer...) tout se que je porte ou presque a des dragon dessus...tout i passe ou presque ! Message édité par SiMevolant le 17-01-2013 à 21:11:18 --------------- Apprentie Archer :) |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SiMevolant I'm a dragon ! | j'ai pas de blonde --------------- Apprentie Archer :) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Avec un homme si tu veux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SiMevolant I'm a dragon ! | non Message édité par SiMevolant le 19-01-2013 à 15:23:03 --------------- Apprentie Archer :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas d'amis geek, que faire ?? | Besoin de l'aide d'un geek, un vrai |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | Cine Fantas'Geek |
Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) | Quelle chaussures pour un Geek ?! |
LE resto du geek | Trop forts les spots avec Rodolphe, le geek de Free! |
Avez vous déjà eu peur "d'y rester" avant une opération chirurgicale ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
Plus de sujets relatifs à : Peut on rester geek toute sa vie ? |