Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Remise dans le bain des maquettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remise dans le bain des maquettes

n°2551961
Lillois
Posté le 23-04-2004 à 20:06:46  profilanswer
 

Bonjour,
Quand j'étais gamin je faisais pas mal de maquettes. Faute de temps, j'ai abandonné. Je faisais surtout des chars et des avions seconde guerre mondiale. J'aimerais bien m'y remettre aujourd'hui.
Je vois que les techniques ont changé (aérographe) et que les peintures aussi ont changé (acrilyque). Quand j'étais gamin, je faisais ça au pinceau avec de la peinture humbrol enamel.
Pour l'aérographe, je pense m'y mettre un peu plus tard, je vais me cantonner au bon vieux pinceau pour me remettre dans le bain.
Pour les peintures, quel choix est le meilleur, acrilique ou enamel?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 20:06:46  profilanswer
 

n°2551980
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-04-2004 à 20:09:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Remise dans le bain des maquettes

 

Sujets relatifs
Vidange et Remise à Zéro de l'odinateur de bord sur Golf IV?[quitter le huis-clos de sa salle de bain] Chantez-vous ?
Travaux - Faire refaire 1 salle de bainSite Vpc de maquettes ?
Petite plaque rouge : Peut être du à cause du gel de bain?[maths] Question existentielle: calcul d'une remise en pourcentage
Acheter une voiture neuve avec remise[ RSF ] La liberté d'expression remise en cause ?
Remise en liberté apres avoir tuer deux personnes(tomik unik) votre maillot de bain
Plus de sujets relatifs à : Remise dans le bain des maquettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR