Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réfléxions sur les boîtes de nuit...

n°17034459
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 13:12:17  answer
 

Reprise du message précédent :
je vais pas ecarter les jambes pour te montrer que je suis une fille quand meme !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 13:12:17  profilanswer
 

n°17034501
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 13:20:19  answer
 


 
 
Une photo de tes seins suffira. [:cupra]

n°17034508
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 13:21:06  answer
 

faut demander à celui que je venere dans mon profil d'abord si j'ai la permission

n°17034517
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 13:24:10  answer
 

Bon il aura tenu quand même deux pages ce talc :o

n°17034526
kheel
Posté le 21-12-2008 à 13:26:13  profilanswer
 

Oh putain je ne suis plus seul sur cette planète!
Je vais rarement en boite pour les raisons évoquées tout au long du topic.
Faut être jeune pour se faire arnaquer. Outre les décibels (j'en suis allergique), gigoter sur sont demi m² (et encore...), payer la peau du cul (avec les poils et tout :o) pour des boissons qui en valent le dixième (becs verseurs plus fin, verres fins et haut, glaçons...), tout ça pour rencontrer une nana (ou plus) sans entendre ce qu'elle te dit. (et donc ne pas savoir son prénom :o )

n°17034535
sebfun
Posté le 21-12-2008 à 13:29:15  profilanswer
 


 [:hara_kiri]  +1

n°17037030
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 20:34:50  answer
 

 

Franchement j'ai des doutes [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 20:34:59
n°17037122
Cottonmout​h
Posté le 21-12-2008 à 20:46:40  profilanswer
 

Pour moi, tout est résumé dans cette expérience édifiante que j'ai eue :
 
Je suis avec 2 filles mignonnes mais elles sont en baskets car on avait pas prévu d'aller en boîte. Dans la rue, on parlemente 15 minutes avec le vigil qui se montre difficile.
 
Finalement, Monseigneur accepte de nous laisser entrer. On paie l'entrée + le vestiaire :sweat: et une fois arrivés dans la salle, surprise : 4/5 personnes dont un vieux loser la cinquantaine genre cadre en déplacement avec son alliance dans sa poche :sarcastic:
 
Le temps passe mais la salle ne se remplit pas, bien au contraire. Bref, après avoir profité de cette musique et surtout des basses, cassos :o

n°17037375
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 21-12-2008 à 21:11:12  profilanswer
 

J'ai decouvert les boites a Paris, je devais avoir 20-21 ans, via mon coloc qui etait a fond la dedans. J'etais alors peu axe sorties.
 
J'y ai passe des bonnes soirees.  
 
Juste aller en boite, bof, vu qu'on se parle pas de la soiree, son trop fort. Mais c'est pas le but non plus.
 
Par contre, la boite en tant que complement/prolongement d'une soiree commencee dans mon appart / celui d'un ami puis qui se termine en boite, je trouve cela pas mal, perso.  
On prend un verre -ou plus- a la maison, on grignote, discute de tout et de rien entre 6-7 amis, puis on termine en boite sur le coup de minuit. Ca permet aussi bien evidemment d'economiser pas mal, c'est sur.
Apres, direction boite si l'humeur m'en dit.
Faut juste penser aux boule quies, que je mets systematiquement :)  
Je vous trouve quand meme durs, on peut quand meme passer un bon moment en boite !
 
Apre,s c'est clair qu'a Paris, les boites sont pas terribles. T'es jamais garanti a 100% de rentrer, meme quand tu susi le dress code, etc. Ca fait un peu truc elitiste, et ca peut gacher la soiree. Avec cette tendance parisienne qui font des boites de endroits ou les clubbers sont la pour montrer leur dernier t-shirt glitter Dior ou leur lunettes Chanel. Mais dans d'autres pays c'est souvent bien different, beaucoup + festifs.
Reste apres a differencier les boites de province qui passent des sons des annees 80/90 et les boites + "electro/house/[...]", qui visent clairement deux publics et mentalite differentes.
 


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°17038603
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 22:58:03  answer
 

j'ai l'oreille droite à moitie sourde à cause de tout le barouf que j'ai pu y entendre à l'epoque  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 22:58:03  profilanswer
 

n°17038921
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 23:32:13  answer
 

Je peux comprendre l'intérêt des boites pour ceux qui sont vraiment dans le trip musique et tout...
 
Par contre faut avoir un gros problème de bon sens pour y'aller pour l'alcool... Si le concept est juste de payer pour pouvoir tirer un coup avec une fille qu'on reverra pas, ce serait moins hypocrite et moins l'arnaque de légaliser les maisons closes...


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 23:32:24
n°17039372
vectra
Bordelais!
Posté le 22-12-2008 à 00:22:45  profilanswer
 

bon, comme la majorité, je trouve les boites à chier...
boites de province, s'entend.

n°17039524
crackingod​01
Posté le 22-12-2008 à 00:46:22  profilanswer
 

Quand j'etait au lycee ca m'amusait bien (parce-que c'est sense etre interdit aux moins de 18ans donc tu te dit que c'est cool).
Quand j'etait a la fac en province en angleterre c'etait pas mal du tout si on passait une soiree avant et qu'on arrivait deja bourrer (surtout que les boites etait pas vraiment cheres, c'etait surtout des soirees etudiantes)
Depuis que j'habite a Londres je deteste ca.
En general: trop cher, videur trop cons, pouffiasses et pas de possibilite de parler.
Seul interet c'est pour finir une soiree apres une beuverie!

n°17041994
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 22-12-2008 à 12:47:38  profilanswer
 

Perso les pouffiasses de boite me kiffent :D Et oui, a force d'etre entourées de jeunes homosexuels voulant s'astiquer la nouille sur autre chose que le dernier Tetu, elles deviennet folles de joie quand elle voit arriver un authentique jeune entrepreneur à l'élégance certaine et de bon goût, moi en l'occurrence.

Message cité 2 fois
Message édité par le pourri le 22-12-2008 à 12:47:53

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17042022
The Cart
Pit stop!
Posté le 22-12-2008 à 12:50:43  profilanswer
 

le pourri a écrit :

Perso les pouffiasses de boite me kiffent :D Et oui, a force d'etre entourées de jeunes homosexuels voulant s'astiquer la nouille sur autre chose que le dernier Tetu, elles deviennet folles de joie quand elle voit arriver un authentique jeune entrepreneur à l'élégance certaine et de bon goût, moi en l'occurrence.


Citation :

connard prétentieux aigri


 :whistle:


Message édité par The Cart le 22-12-2008 à 12:51:00

---------------
Life is a highway!
n°17042081
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 22-12-2008 à 12:59:09  profilanswer
 

et honnête [:aloy]


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17042133
Rockstoppe​r
Posté le 22-12-2008 à 13:07:14  profilanswer
 

Quand vous dites consos trop chères etc., c'est de quel ordre ?
Vous vous en sortez avec combien pour une nuit par exemple ?

n°17042146
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-12-2008 à 13:08:31  profilanswer
 

moi pour rien car je suis un radin :o
 
mais c'est le genre d'endroit ou on te sert un pauv verre de coca remplit de glacons pour 5 euros.


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17042198
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 22-12-2008 à 13:14:11  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Quand vous dites consos trop chères etc., c'est de quel ordre ?
Vous vous en sortez avec combien pour une nuit par exemple ?


10 000 dans chaque poche, pour payer mon avocat au cas où, pour la boisson voici la technique maison : coller des flasques de rhum, de whisky, de vodka, de ce que tu veux donc, avec du film alimentaire enroulé sur tes cuisses et à la taille, ça fait comme un g-pack mais avec de l'alcool au lieu que ce soit des billets :sol: Avec ca tu passes.... 10 litres sans que les vigiles voient quoi que ce soit
 
 


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17042223
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2008 à 13:16:43  profilanswer
 
n°17042227
Rockstoppe​r
Posté le 22-12-2008 à 13:16:58  profilanswer
 

Ah ah ah le pourri, j'suis fait de ton style
 
Moi j'voudrais savoir, j'veux démêler les cârtes, est-ce que ça marche de demander le numéro d'une dyme une fois et gentiment à la sortie des boîtes, enfin si vous avez déjà essayé quoi

n°17042305
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 22-12-2008 à 13:24:54  profilanswer
 

totoz a écrit :

10 litres  :lol:


Un minimum, après tu revends ta marchandise en boite, à coté des toilettes, faut juste être discret pour pas qu'on te mette la patte dessus
 

Rockstopper a écrit :

Ah ah ah le pourri, j'suis fait de ton style
 
Moi j'voudrais savoir, j'veux démêler les cârtes, est-ce que ça marche de demander le numéro d'une dyme une fois et gentiment à la sortie des boîtes, enfin si vous avez déjà essayé quoi


A la sortie non, faut y'aller dedans tu vois, mais subtilement, comme un gentleman, au lieu d'y aller au fusil à pompe tu la regarde quelques fois l'air géné  [:clooney11] , puis tu lui demande si tu peux juste lui offrir un verre, sans plus, genre tu es timide et tout mais tu te soigne... Faut juste saisir le bon moment, quand elle est dans un endroit ou le son est moins fort  [:clooney3] . Apres, tu laisse le style et l'élégance opérer, puis tu lui dis que tu aimerais bien la revoir dans un endroit moins bruyant, autour d'une bonne table par exemple, au Commensal c'est parfait  [:clooney21] Puis enfin tu lui dis si vous pouvez échanger vos numéros, pour fixer ce diner


Message édité par le pourri le 22-12-2008 à 13:25:15

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17042317
Rockstoppe​r
Posté le 22-12-2008 à 13:25:59  profilanswer
 

Merci pour ces conseils de gangster

n°17042390
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 22-12-2008 à 13:35:08  profilanswer
 

C'est un miroir aux alouettes

n°17042534
santufayan
Posté le 22-12-2008 à 13:52:03  profilanswer
 

Salut les minets ! si vous voulez tirer votre coup n'allez surtout pas en boite car - sauf exception - les filles y vont plutôt pour s'amuser ou frimer que pour brancher. D'autre part, il n'y a plus rien de subversif dans les discothèques qui ressemblent hélas de plus en plus à des boums de lycéens depuis la loi anti tabac ...
 
Pour brancher de la meuf je vous conseille plutôt de lire "Sociologie du dragueur" d'Alain Soral. Et ensuite bonne bourre !
 
Autre solution plus artistique : s'inscrire à un cours de salsa ou toute autre danse qui se pratique en couple (suivant les gouts) car ces cours sont fréquentés par 80% de femmes souvent très jolies.

n°17042607
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 14:01:27  answer
 

le pourri a écrit :

Perso les pouffiasses de boite me kiffent :D Et oui, a force d'etre entourées de jeunes homosexuels voulant s'astiquer la nouille sur autre chose que le dernier Tetu, elles deviennet folles de joie quand elle voit arriver un authentique jeune entrepreneur à l'élégance certaine et de bon goût, moi en l'occurrence.


+
 

le pourri a écrit :


pour la boisson voici la technique maison : coller des flasques de rhum, de whisky, de vodka, de ce que tu veux donc, avec du film alimentaire enroulé sur tes cuisses et à la taille, ça fait comme un g-pack mais avec de l'alcool au lieu que ce soit des billets :sol: Avec ca tu passes.... 10 litres sans que les vigiles voient quoi que ce soit


 
=     [:tibo2002]

n°17042622
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2008 à 14:03:51  profilanswer
 

ah un bon topic de geek qui revient en général tout les 2/3 ans pour dire que les boites c'est nul.
 
Pleins de boites sont mauvaises, et plus encore, pas mal de soirées sont mauvaises, après c'est comme condamner le cinema à cause de bienvenue chez les chti ou les concerts à cause d'andré rieux


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17042675
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 22-12-2008 à 14:08:56  profilanswer
 


 
 
 :D  
Je vois pas ce qui te choque, le g-pack d'alcool passe parfaitement sous une chemise Armani et une veste Tom Ford


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17042780
naruto192
Posté le 22-12-2008 à 14:19:16  profilanswer
 

Ah, j'y allé assez souvent à un moment. C'était pas génial, pas nul non plus et ça me sortait.  
Et puis, la tektonik est arrivé et la c'est le drame. Plus jamais. Traumatisé à vie.

n°17042907
Florientes​854
Posté le 22-12-2008 à 14:37:30  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

En fait, je suis allé il y a quelques jours dans une boîte assez "tendance" de Paris pour l'anniversaire d'un proche.. et j'en suis venu à la conclusion que ça allait être ma dernière fois en boîte. En effet, je ne supporte plus ces lieux où il n'y a aucune conversation de fond. Tout est dans la surface, la superficialité. On est souvent en groupe mais en réalité completement seul dans son "trip". (rhaa les slows des booms à l'ancienne, ça me manque ) Si t'es pas un gars looké à mort et ultra tendance, tu n'existes pas auprès de la gente féminine, voire auprès de tout le monde. La seule chose que j'apprécie est que je peux danser... mais encore, le manque de place est souvent criant et la musique est trop forte.
 
Mes questions sont :
 
que pensez-vous des boîtes? Vous amusez-vous en y allant ? Pk ces endroits suscitent un tel engouement et une telle sacralité pour tous les jeunes ? alors qu'on pourrait très bien se voir chez soi .. etc etc


 
Il faut aller dans des diners et dans des conférences pour ça.
C'est sur qu'aller en boite en pensant qu'on allait disserter sur l'influence du cours du $ sur les exportations Allemandes :/

n°17042962
Arthas77
Posté le 22-12-2008 à 14:42:56  profilanswer
 

Il y a quelques années, avec une bande de potes, on était en pleine chasse de femelles  :o  On choisit les boites de nuit pour tenter de draguer. Pour situer dans le contexte, on était des GSNALF en puissance, habillé en geeks (chemise à carreaux, jean bleu, cheveux rarement coiffés). En dansant, on tentait de s'approcher des filles qui, bizarrement, appliquaient la tactique de la défense en groupe (5-6 filles se mettant à danser en cercle). On a abandonné les boites au bout de plusieurs soirées d'essais, on avait marre de payer les entrées.  :o

n°17045119
santufayan
Posté le 22-12-2008 à 18:43:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ah un bon topic de geek qui revient en général tout les 2/3 ans pour dire que les boites c'est nul.
Pleins de boites sont mauvaises, et plus encore, pas mal de soirées sont mauvaises, après c'est comme condamner le cinema à cause de bienvenue chez les chti ou les concerts à cause d'andré rieux


Ayant été moi même noctambule assidu dans les discothèques et les soirées privées à Paris, je trouve que la nuit n'est plus ce qu'elle était. Pour faire bref : la fiesta est associée à l'idée de prendre des euphorisants comme l'accool et même le tabac qui participe à une certaine ambiance dans un lieu. Hors aujourd'hui, il faut être plus que téméraire pour oser circuler dans Paris avec quelques verres de trop.
 
Ce n'est pas moi qui constate la baisse de fréquentation dans les établissements de nuit, ce sont les professionnels dont le chiffre d'affaire est dans le rouge depuis la loi anti tabac. La crise économique n'y est pour rien. Je connais même des bars dont les patrons ont vendu leur affaire fin 2007 en prévision de la loi anti tabac !


Message édité par santufayan le 23-12-2008 à 09:46:07
n°17045400
karlit
NO FEAR
Posté le 22-12-2008 à 19:18:22  profilanswer
 

Bon...........c'est surtout que les "trucs chimiques" sont plus craignos, voilà tout.....
Pi cé tout [:prodigy]


Message édité par karlit le 22-12-2008 à 19:18:51

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17045972
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 20:45:07  answer
 

le pourri c'est comme Yoyo Tchikita, mais en plus élégant.... What else ? [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 20:45:26
n°17048529
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 23-12-2008 à 05:21:14  profilanswer
 


Qui est Yoyo Tchikita ?  [:clooney39]


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17048559
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 23-12-2008 à 06:09:58  profilanswer
 

moi aussi je suis arrivé à la conclusion définitive il y a peu que les boites, et bein c'est pas pour moi.  
enfin, selon la boite; mes goûts musicaux ne correspondant pas aux playlists de la majorité des boites, en particulier les clubs branchés, je me fais souvent chier alors que mes potes s'éclatent. alors j'observe.
et en fait j'ai un peu l'impression de regarder un documentaire animalier, au moment ou le mâle fait sa parade pour séduire la femelle. en particulier dans les clubs branchés. c'est drôle à voir parfois, mais c'est vraiment loin de mon monde. je crois que c'est le concept de draguer avec son corps -et seulement ca puisqu'on peut ni parler ni rien- qui me pose problème :\
mais heureusement il y a des boites, souvent underground, ou j'aime aller parce que j'adore la playlist (j'insiste sur le j'adore) et y'a du gros son (j'adore les décibels et les basses [:alandon] ).
puis aussi parfois ca passe quand même bien en fin de soirée, une fois les goûts musicaux noyés dans l'alcool.


Message édité par gyzmo39 le 23-12-2008 à 06:18:04

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°17048570
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 23-12-2008 à 06:22:35  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Ah, j'y allé assez souvent à un moment. C'était pas génial, pas nul non plus et ça me sortait.  
Et puis, la tektonik est arrivé et la c'est le drame. Plus jamais. Traumatisé à vie.


+1 [:cerveau totoz]


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°17048580
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-12-2008 à 06:42:46  profilanswer
 

Depuis la foutue loie anti-tabac, je ne suis plus retourné en boite en France.
 
Par contre, là je suis de l'autre coté de l'Atlantique et c'est une à 2 fois par semaine.

n°17052738
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 23-12-2008 à 16:40:21  profilanswer
 

santufayan a écrit :


Autre solution plus artistique : s'inscrire à un cours de salsa ou toute autre danse qui se pratique en couple (suivant les gouts) car ces cours sont fréquentés par 80% de femmes souvent très jolies.


 
Y a deux ans peut-être, mais crois moi que les CLD ont vite trouvé le filon. En septembre denier je voulais m'inscrire à des cours de danse (je suis déjà casé :o ), et la plupart étaient déjà complets pour les hommes [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
guêpe vivant la nuit.iDNIGHT (train de nuit) : quelqu'un a testé ?
Sorties sur Paris (bowling, billard, boites de nuit...)BOITE DE NUIT BESOIN D'AIDE
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :DContacteur Jour/Nuit (HP/HC) : y-a-t-il un sens ?
[ECO] Can it run Crises ?Une fille dans le train (nuit du 28 au 29 12 2007 région 51)
Plus de sujets relatifs à : Réfléxions sur les boîtes de nuit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR