|
Auteur | Sujet : Le redface dans tous ses états |
---|
cavannus | Reprise du message précédent : Message édité par cavannus le 12-03-2023 à 18:40:14 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 18:39:56 |
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Dire que j'ai utilisé la facilité du toutes ces années avant de découvrir toute une nouvelle facette de ce smiley
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais pourquoi ce topic n'est-il pas épinglé ? Edit : j'ai toujours mon porte-clef Redface, NOS Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 15-03-2023 à 09:51:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iosys99 Authentique aigri |
Je l'ai avec mes clés, daily Edit : j'en ai un 2e jamais ouvert, je ne faillirait pas à mon status de collectionneur qui a tout en double pour pouvoir en ouvrir un Message édité par iosys99 le 19-03-2023 à 22:57:23 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
jenmel | Dites, je me demandais, est-ce que quelqu'un ici a déjà soumis le redface à l'"autorité officielle", pour qu'il soit rajouté aux emojis dispo sur nos téléphones et autres appareils ?
Message cité 1 fois Message édité par jenmel le 04-04-2023 à 09:40:27 |
fabien Vive la super 5 ! | a la base on sait pas d'ou il vient et qui l'a créé, car joce le codeur du forum l'a pris ailleur apparement, pas lui qui l'a fait.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jenmel | J'sais pas, je trouve qu'il parle de lui-même moi. Les gens de HFR ne le connaissaient pas avant non plus |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 12:24:18 |
roger21 | ( ͮ o ͮ )
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Rem82 |
|
jenmel |
Message édité par jenmel le 04-04-2023 à 15:34:02 |
roger21 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
cartemere |
|
roger21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Message édité par CAMPEDEL le 19-06-2023 à 17:50:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
glun En route pour la Super Glun! |
il me reste encore pas mal d'ailettes! et je pense pas pouvoir tout utiliser. mon skill ayant augmenté de ouf ( ) je les flingues quasiment plus et j'ai également d'autres systèmes à essayer! bref pour ceux qui veulent j'en ai plein en noir et un peu moins en rouge go topic darts! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67214401 Message édité par glun le 06-07-2023 à 12:13:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | https://t.me/addemoji/RedfaceEmoji
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LibreArbitre RIP mon Orion | Pour ceux que ça intéresse j'ai modélisé un sous-verre redface (avec une empreinte pour positionner des patins antidérapants :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais c'pas mal Message édité par Timoonn le 23-01-2024 à 15:54:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fleuh |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
vofou | drap' |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas mal, pas mal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Omar Cheifrai |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 22-03-2024 à 22:02:40 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Leica James bonds furieux | Certains d'entre vous auraient des stickers Redface en rab ? J'en rachèterais bien 2-3. N'hésitez pas à me MP --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
yatta91 :o | Pareil, j'en prendrais bien une poignée si il en reste, merci --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | Ouaip, je collerai bien des redface sur mes brouettes également |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bonne idée, je vais mettre les 50 qui me restent sur LBC --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
tigrouille Banana ! | Il doit m'en rester aussi pas mal, la rareté fait la côte
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |