|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC Reddit] • Reddit ɴᴇᴡ • TU/Perles/Liens/Subreddit |
mndrs78 | This topic is for people for whom english is their mother language - info, discussion sur la communauté et le fonctionnement Le temps de faire la FP
Reddit c’est quoi ?
S’abonner et créer des subreddits
Parler le Reddit
Message édité par mndrs78 le 28-10-2014 à 07:30:05 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2014 à 06:43:33 ![]() ![]() |
mndrs78 | réserved ! |
l0g4n Expert en tout :o | Drapal --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Nicarao --- | drap --------------- - nada - |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Toc toc, on sait jamais |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:19:04 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Why not --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
XaTriX | DRAPAAAAAALLLLLLLLLLLLLL --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Commençons bien : /r/homemadexxx --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FLK | |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gegere I'm riding ur mum |
creatures14 It's me ! | Drap, je connais seulement de nom et de notoriété sulfureuse, ravis d'en apprendre plus.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
mndrs78 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mndrs78 | Reddit faut pas y allé. C'est pire que HFR comme dépendance. |
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 18:32:49 ![]() reddit n'est aucunement addictif en ce qui me concerne, je n'aime pas le système de votes. Rien ne remplace un bon forum à l'ancienne comme hfr.
|
vali103 | |
Lynk Steam: Lynkk | Faire un topic sur un concurrent. Beuh |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
P0L0 L'Authentique | Drapal ! J'aime bien Reddit pour être un peu à l'heure niveau brèves et pics récentes mais après, pour la discussion, le lol et autre il y a bien mieux (Hfr pour le sérieux ( Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 08-11-2014 à 19:00:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
FLK |
|
P0L0 L'Authentique | r/fiftyfifty Message édité par P0L0 le 08-11-2014 à 19:37:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Alors qui s'est inscrit au santagifttruc ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
P0L0 L'Authentique |
Pas moi, trop radin --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
XaTriX | Je m'y suis inscrit, on verra bien ce que ça donne --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zeleyou | up. Ce bordel sur la frontpage |
v3ofme hhhehehe | Pour comprendre : http://www.reddit.com/r/OutOfTheLo [...] ral_other/ --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |