| |||||
| Auteur | Sujet : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:11:52 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Haha le fameux argument "Si ça ne cure pas le cancer ou que ça n'installe pas une démocratie, à quoi ça sert?"
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Bah!...Encore un frustré de la culotte (contrairement à Felix qui en a des grosses pour avoir osé un tel exploit) qui tente de justifier son existence de parfait inconnu sur terre. Message édité par pseudomonas le 15-10-2012 à 11:18:07 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Ce qui me rend dingue, c'est qu'un jour, quelqu'un fera une découverte incroyable ou réalisera un exploit encore plus grand, et y'aura toujours Jeannette pour essayer de minimiser la chose en ressassant ses problèmes quotidiens dont tout le monde se fout. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-10-2012 à 11:45:22 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:30:42 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | bon sujet de bac philo --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
babook Pauv'type dominateur. | Par contre, si j'ai bien compris, il avait 10mn de réserve d'oxygène au moment du saut ? Message cité 1 fois Message édité par babook le 15-10-2012 à 11:36:09 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Y'avai un mécanisme de "coup de pied au cul" secrêtement installé dans la capsule. |
janov | 10min de réserve "sur lui" mais il avait un "cordon oxygène" avec une réserve bien plus importante sur la nacelle |
babook Pauv'type dominateur. | Elle a fait de la chute libre elle aussi ?
Ok, merci Message édité par babook le 15-10-2012 à 11:38:01 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sinon ils ont donné une explication sur le fait d'avoir sauté à 39 000 m alors qu'initialement ils partaient pour 36 000 m ?
|
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On voit bien la portée de cet exploit par rapport aux autres évenement sportif financés par REDBULL, dans l'automobile, dans les sports d'hivers, les descentes en ski, en velo, des descentes dans le canyon en vtt etc...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
C'est à mon sens la différence entre un exploit humain et un exploit sportif Pour arrêter ses vrilles, il à commencé par écarter doucement une main de son corps, et comme ça empirai, il a testé avec la deuxième. Ça parait rien comme ça mais quand tu va à plus de 1100 kilomètres heures en tournant sur toi même assez vite pour te faire perdre connaissance quelques secondes, gérer une telle situation relève aussi de l'exploit physique et mental. Message édité par clemlegrand le 15-10-2012 à 11:50:28 |
as253 Loucheur averti |
|
|
JP45 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fouge |
D'après ce que j'ai compris, ils voulaient atteindre 36000m minimum et l'altitude à laquelle le ballon montera jusqu'à relative stabilité n'est qu'une estimation. J'imagine qu'en interne ils avaient une fourchette du type 36km-40km et qu'ils ont annoncé >=36km pour être sûr que l'objectif soit atteint et ça fait toujours son p'tit effet de faire un peu plus que ce qui est annoncé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il aurait dit |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |