| |||||
| Auteur | Sujet : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:24:19 ![]() ![]() |
Arantheus |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:24:42 ![]() le cinema a encore des progres a faire, on filme un point blanc a 1220 km/h entrain de chuter pour repasser en HD quand il ouvre son parachute, cessons la mascarade il etait dans un avion depuis le debut et les images de l'espace sont enregistré avant au studio Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 20:25:32 |
athena714 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:25:06 ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 14-10-2012 à 20:25:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:25:18 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 14-10-2012 à 20:25:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le rêve en période de crise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:26:03 ![]()
|
pharmajo | Mon dieu que c'est con un journaliste |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:26:47 ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | il a le droit à une coupette, ou par contrat c'est red bull obligatoire ? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bab'z |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "A quoi va servir ce saut ?"
|
b0wh |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:28:36 ![]()
IL A RECUPERE LE BALLON DE RAMOS Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 20:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:28:36 ![]() On se fout pas mal de savoir si ça sert ou non à quelque chose. C'est un exploit sportif, basta. |
morb |
|
grozibouille | Tout ça grâce à une boisson qui sent le médicament. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LeVide |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Astroya |
|
viande de bison |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:29:40 ![]()
|
b0wh | Visiblement il a pas choppé tous les records prévus au programme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |