| |||||
| Auteur | Sujet : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |
|---|---|
yaboo Mes chaussettes sont sales | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:58:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 19h50: Un petit espoir pour mercredi
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Y'a pas à dire...en cette date, on a vécu un bon fail historique. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faut voir que le ballon est un truc super fin, super fragile, le moindre impact peut le rendre plus fragile encore et faire foirer tout le truc. Là il a quasiment toucher le sol avec les rafales, donc bon, logique. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 09-10-2012 à 20:03:33 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:09:48 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai pas eu de problème ce soir mais free a des clients, disons négligés Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 09-10-2012 à 20:12:42 |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 09-10-2012 à 20:36:40 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Dis donc t'as l'air de prendre la décontraction vachement à cœur toi non? |
t_faz |
http://www.youtube.com/watch?v=GD3VsesSBsw (désolé pas trouvé d'autres videos ...) http://www.youtube.com/watch?v=hKLpJtvzlEI http://www.youtube.com/watch?v=1-r [...] re=related Message édité par t_faz le 09-10-2012 à 21:06:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
The North Face passionner #marchefort | Dites, il y a un truc que je ne comprends pas, je lis qu'il est censé dépasser le mur du son ou 1224km/h selon les articles (imprécis --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pigeontds |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 09-10-2012 à 21:07:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai bien fait de pas rester au taf en fait |
Ouichemaster | 'Tain, j'ai complètement oublié de regarder à 19h30 |
Zoreil |
t'as le détail sur le site : http://www.redbullstratos.com/the- [...] -timeline/ Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 09-10-2012 à 21:38:14 --------------- What the FUCK ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Drap pour pas louper le vrai lancement --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Au fait, on voit les simulations où le mec tapote de tout les côtés sur des consoles, enclenche des boutons et effleure des écrans tactiles trop cools, et je me demandais, étant donné qu'il ne contrôle a priori ni sa vitesse, ni sa direction ou quoi que ce soit, à quoi peuvent bien lui servir tout ces trucs? Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 09-10-2012 à 21:51:39 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shao_Khan | Toujours pas de nouvelle date? |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai rien dit, il est chargé comme un mulet spécialement pour ça. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-10-2012 à 22:26:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
raph0ux Amateur de PC | Beh oui le presque vide, mais c'pas le vide non plus. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bizounours14 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
bizounours14 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Même s'il allaient à deux fois la vitesse du son, il vient pas d'assez haut pour prendre feu. |
bizounours14 | A quelle vitesse / altitude y faudrait sauté pour ça ?
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je comprends pas pourquoi il devrai venir de plus haut pour chauffer? Ce qui compte surtout c'est ta vitesse et le nombre de molécules que tu rencontres non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |