| |||||
| Auteur | Sujet : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:29:17 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste | il devrais prendre quelque méthamphétamine pour lui donné du coeur.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 09-10-2012 à 16:47:38 |
mullet soo woo ! soo woo ! | drap |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Compte à rebours relancé |
kryptos Smokin' | merci zoreil et julian ! --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
pigeontds | La caméra reste fixée sur l'aérodrome et rien ne se passe, normal? Message édité par pigeontds le 09-10-2012 à 17:01:11 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:00:51 ![]() ![]() |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | "Balloon layout has begun" La préparation du ballon commence! Message édité par pseudomonas le 09-10-2012 à 17:06:34 |
Zoreil | j'en viens à me demander où est ce qu'ils ont placé la cam au sol pour qu'il y ait autant de passages à la con --------------- What the FUCK ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Leur site est quand même bien foutu (Même s'ils sont pas foutus d’utiliser des unités de mesures décentes) |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Conditions météo optimales selon l'équipe Redboule |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | C'est plutôt le contraire non ? :
Message édité par Relaxincherry le 09-10-2012 à 17:18:39 --------------- Flickr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca a lieu quand ? Dans 10 minutes non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah merde non, c'est dans 2 h 10. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fealith | Tiens, topic déplacé dans la cat Loisirs ? Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 09-10-2012 à 17:24:19 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est ma première désintégration en direct, ça m'excite tellement ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Dernière news: Felix est occupé à mettre sa combinaison pressurisée |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 17:30:02 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
GenyaB Shit fucking game. | Ils veulent pas retarder encore un peu, le temps que je rentre chez moi ? Je vais mettre pause pour voir si ça marche. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | PARCE QUE §§§§§ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Wolm | Il saute quand ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Le compte à rebour indique que ça reprendra à 19h15, mais aucune indication du départ. Message édité par zulbjak le 09-10-2012 à 17:52:06 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
b0wh | Drap |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Ouai mais bon...si leur live se résume seulement à un ciel bleu... Ils ne savent pas nous montrer les préparatifs du lancement?...je suppose qu'ils ne doivent pas chômer...non? Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 09-10-2012 à 18:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 18:22:38 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'aura des chaines qui diffuseront le saut ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Je ne pense pas que les chaines tv vont interrompre leur programmes pour cet exploit. Peut-être d'actu comme LCI; Euronews ou France24? L'idéal est quand même le net pour couvrir ce genre d'évènement. Message cité 1 fois Message édité par pseudomonas le 09-10-2012 à 18:49:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |