Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche Station de ski

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Station de ski

n°6416721
Twister
Posté le 28-08-2005 à 22:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique mon probleme, avec un groupe de pote nous cherchons a monte un voyage au ski et dans ce cadre nous cherchosn la station de ski ideale.
 
Les criteres sont simple:
Une station avec l'assurance d'avoir de la neige, un domaine skiable tres vaste sans avoir besoin d'un pass, ne pas avoir a prendre de navette pour aller skier.
 
NOtre choix se porte en ce moment sur l'alpe d'huez, val thorens et quelque autre.
 
NOus aimerions avoir vos impressions sur les station dans leskels vous etes aller.
 
Merci bcp de votre aide.
 
PS : VAL Thorens POWA

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:12:11  profilanswer
 

n°6417365
yapiyou
yaisse ! ses supaÿr !
Posté le 28-08-2005 à 23:17:45  profilanswer
 

Je te conseille Tignes, surtout si il y a des snowboarders parmi tes potes.. Le domaine est très vaste (espace Killy) et il n y a pas besoin de navette pour aller skier. Les pistes sont excellentes, et Tignes est une ville très dynamique pour les jeunes.
Pour le reste, je ne peux pas comparer par rapport à l'Alpe d'Huez, Val Thorens (n'y étant jamais allé).

n°6417417
lordtomaso
Posté le 28-08-2005 à 23:22:46  profilanswer
 

L'espace Killy (Vald d'Isere + Tignes) est effectivement un superbe domaine skiable je trouve.
Les 3 Vallées est mon domaine préféré (Courchevel + Meribel + Val Thorens), le plus grand domaine skiable je crois, des inrastructures supers, avec val thorens tu auras forcement de la neige, et pas de navette.
 
je ne suis jamais allé à l'alpe d'huez.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6418200
Twister
Posté le 29-08-2005 à 01:18:23  profilanswer
 

Je connais bien Val Thorens, j'y vais depuis presque 10 ans et je dois dire que c'est réelement une station géniale, mais c'est en parti moi qui fait pression pour ne pas y aller et découvrir un nouveau domaine.
PS: pas de snowboarder en vue.... dans mon groupe
 
Je vais me renseigner sur tigne, continuer a me donner vos impressions s'il vous plait.

n°6418393
mrbebert
Posté le 29-08-2005 à 02:12:55  profilanswer
 

Twister a écrit :

...
Les criteres sont simple:
Une station avec l'assurance d'avoir de la neige, un domaine skiable tres vaste sans avoir besoin d'un pass, ne pas avoir a prendre de navette pour aller skier.
 
...

C'est à dire :??:  
 
Sinon, les critères sont pas très restrictifs. Il y a beaucoup de stations qui te satisferont certainement. C'est pour des habitués ? Quel niveau de ski ?
Vous comptez y aller à quelle période ?
 
Pour l'Alpe d'Huez, ca m'intéresse aussi. On est pas trop loin des pistes si on se retrouve au milieu de la station :??:  
 
Pour des stations vraiment "ski au pied" (tu portes pas tes skis plus de 10 m :D ), tu as Arcs 2000, Belle Plagne, Val Thorens, les Ménuires.
(et surement plein d'autres :) )
edit : et Avoriaz évidemment :o


Message édité par mrbebert le 29-08-2005 à 02:24:32
n°6419167
takaa-2
Posté le 29-08-2005 à 07:47:05  profilanswer
 

Y a le pas de la case, en Andorre, la ville est au pied des pistes, pas mal de pistes, bcp de jeunes, la picole pas chère. En même tps, c'est le seule que je connais.
 
L'année prochaine je dois aller à Barrège (ortho ? ) dans les pyrénnées, qqn connait ?

n°6421041
Twister
Posté le 29-08-2005 à 14:24:30  profilanswer
 

Jy passe a chaque fois que je vais en espagne et je savais meme pas qu'il y avait des pistes de ski....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche Station de ski

 

Sujets relatifs
Recherche d'appartementRecherche musique ambiant
Recherche des Photos ou Imagesrecherche titres de films x
Recherche une musiqueA la recherche de la matiére noire...
recherche methode pour saxorecherche d'un son techno "monte la pression"
Recherche desesperement chanson ! AIDEZ-MOI ![Recherche] Une station de ski super sympa
Plus de sujets relatifs à : Recherche Station de ski


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR