Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche d'appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'appartement

n°6413817
macadamia9​4
Posté le 28-08-2005 à 13:16:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement.Ceci est ma premiere recherche. Pourriez-vous me donner quelques conseils et astuces pour pouvoir en louer un sans trop trop dépenser d'argent? Avez-vous également des mauvais souvenirs/expérience de votre recherche a vous?
 
N'hésitez pas à tout me dire!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 13:16:03  profilanswer
 

n°6413945
Ptitaiji
Posté le 28-08-2005 à 13:48:49  profilanswer
 

Franchement bon courage, c'est chiant. Faut penser à la caution, l'assurance, les meubles...

n°6414053
magmatik
White is right.
Posté le 28-08-2005 à 14:11:47  profilanswer
 

Un truc qui a marché pour moi, quand tu appelles quelqu'un suite à une annonce et que c'est déjà pris, demande lui quand même si il/elle ne connaît pas un autre propriétaire qui aurait quelque chose à louer [:spamafote].


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6414591
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-08-2005 à 16:18:40  profilanswer
 

Sur Paris et RP... bon courrage... :jap:
 
(et du pognon...)

n°6414626
maxlemalad​e
Posté le 28-08-2005 à 16:25:57  profilanswer
 

http://www.seloger.com/
 
je cherche pour dans un mois et il y a plein de truc interressant ici ... ca permet de se faire une idée des prix en tout cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche d'appartement

 

Sujets relatifs
recherche titres de films xRecherche une musique
A la recherche de la matiére noire...recherche methode pour saxo
recherche d'un son techno "monte la pression"Recherche desesperement chanson ! AIDEZ-MOI !
Recherche d'un titrerecherche textes de theatre
Recherche d'un appartement en BelgiqueBon site de recherche d'appartement en RP ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR