Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  REcherche scooter des mers particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REcherche scooter des mers particulier

n°37553000
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-03-2014 à 13:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un espèce de scooter des mers mais un peut particulier. En faite, j'ai vu cette appareille ,il y a très longtemps (<10 ans) en Guadeloupe. En faite, il s'agit d'un scooter ou on pose son torse dessus et on se laisse tracter donc toujours au dessous. C'est un moteur thermique qui était utilisé au moment ou je l'ai vu.,
Du coup, j'arrive pas à trouver le nom de cette appareille car scooter de mer est trop générique et mène toujours au même type de produit. Savez-vous de quel appareille il s'agît ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 13:27:33  profilanswer
 

n°37613944
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-03-2014 à 16:28:35  profilanswer
 

Merci,  
En faite, c'est presque ça mais c'est pas aussi long car le corps est immergé. Il y a quasiment que le torse qui est posé dessus.
 
Un truc comme ci-dessous mais qui flotte.
http://static.nootica.fr/media/catalog/product/cache/1/image/34f56229cb6253499f393f888b972c4e/a/p/apollo_sav_7_evo-14698-1.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  REcherche scooter des mers particulier

 

Sujets relatifs
Recherche affiche "Wonderful Days"je recherche un film
Le film « Les Maitres de l’Univers » recherche son réalisateurRecherche d'un nom de héros de BD...
recherche avis sur cuisinistesRecherche Rock star année 70-80
Recherche un nom de filmRecherche Staff pour site web
Kadett A , recherche dynamo 6vRECHERCHE VIEUX FILM
Plus de sujets relatifs à : REcherche scooter des mers particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR