Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche avis sur cuisinistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche avis sur cuisinistes

n°37289734
jean2626
Posté le 27-02-2014 à 12:14:11  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis actuellement à la recherche d'un cuisiniste en drome ardéche autour de Valence, j'ai déjà chiffré quelques cuisines chez schmidt, darty ixina... pour une cuisine de 2m7 de long les écarts de prix sont énormes ! j'ai donc décidé de chercher sur internet et je suis tombé sur des site comme http://www.pop-cuisine.fr/ , http://www.webcuisine.fr/ , http://www.cuisishop.com/ etc où les prix sont tjrs d'un écart surprenant. comment savoir si les produits sont en kit où non, de qualité etc..... quelqu'un saurait il m'éclairer ! car je rennove un petit apparte et n'arrive pas à trouver la qualité ET le prix :??:  
saurez vous me donner un avis sur ces sites internet ?
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 12:14:11  profilanswer
 

n°37290805
belette01
Posté le 27-02-2014 à 13:38:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant les écart de prix :
Est-ce la même façade (bien lire le descriptif dans le devis)
Est-ce la même disposition et composition de meuble ?
Ce qui est standard chez l'un ne l'est peut être pas chez l'autre (range couvert livré, réhausse en verre sur les casseroliers, tapis anti-dérapant pour les tiroirs, les freins sur les portes...
 
Schmidt reste pour moi plus qualitatif que les 2 autres qui ont dû te proposer du "Nobilia" que tu retrouvera également chez but , conforama, Atlas avec malgré tout des écarts de prix.
 
Concernant les sites internet, je suis sceptique quand à commander une cuisine car aucun conseil (ou peu), pas de personne en face de soi, et en cas de problême cela peut devenir compliqué, surtout qu'il y à très peu d'élément informatif quand au réel fabricant, et tu ne vois pas le produit en réel.
 
Pour "le prix et la qualité", je dirais que tu l'as trouvé.
Schmidt plus chère mais avec une hauteur de caisson supérieur (donc + de volume de rangement), possibilité d'avoir ces même caissons de la même couleur int/ext/dessous/dessus, des réhausses en verre dans les casseroliers, des corpds de meubles de 19mm d'ép... (coriger moi si je me trompe)
Nobilia, plus gros fabricant européen(et fabricant sérieux), situé dans l'entrée de gamme (des cuisines assemblées) à un tarif compétitif si l'on reste sur une implantation classique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche avis sur cuisinistes

 

Sujets relatifs
Recherche Rock star année 70-80Recherche un nom de film
Recherche Staff pour site webKadett A , recherche dynamo 6v
RECHERCHE VIEUX FILMRecherche désespérément 2 pass 3jours Hellfest
Besoin d'avis 306 TDAvis matela Dreamleand Beds
Recherche film genre very bad things introuvable...Petit sondage sur le thé et café, avis aux buveurs
Plus de sujets relatifs à : recherche avis sur cuisinistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR