Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche Staff pour site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Staff pour site web

n°37110881
benf45
Posté le 11-02-2014 à 23:43:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait un site qui répertorie des (Films, séries, acteurs et actualités) et je cherche un staff s'y connaissant en film, qui sache maitriser le francais et l'écrire parafaitement , je suis l'Admin et pour l'instant il n'y a que moi . Le staff devra également être disponible et motivée (je n’entends pas par la rester 24h/24h sur le site, mais y être régulièrement présent pour assurer à la fois sa maintenance, et son développement). il n'est pas remuneré pour l'instant . Voila , pour ceux que ça interressent.
Merci de votre comprehension. Pour devenir membre du staff envoyez votre candidature à: mappylord@gmail.com
Je recherche :
2 rédacteurs (ajouter et modifier les actualités) age minimum est 16 ans  
2 webmasters (maitriser php et html)  
2 ajouteurs (ajouter de nouveau films, séries et saisons) age minimum est 16 ans  
2 éditeurs (modifier les films, série et saisons) age minimum est 16 ans

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 23:43:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche Staff pour site web

 

Sujets relatifs
Kadett A , recherche dynamo 6vRECHERCHE VIEUX FILM
Recherche désespérément 2 pass 3jours HellfestRecherche film genre very bad things introuvable...
Recherche oeuvre littéraire connuecomment créer un site gratuitement..... pour gagner de l'expériences
Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de Francerecherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)
recherche d'un film fantastiqueRecherche origine d'une citation
Plus de sujets relatifs à : Recherche Staff pour site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR