Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Kadett A , recherche dynamo 6v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kadett A , recherche dynamo 6v

n°37098851
jeyy60
Posté le 11-02-2014 à 05:07:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je m appel Jeyy , je suis de l oise et avec ma copine nous possédons une jolie petite  Ople Kadett A de 1963
 
Je m inscris sur ce forum car j ai besoin de votre aide ...  
 
Nous avons la dynamo qui as lâcher et elle est morte plus possible de la réparer nous avons tout fait.
 
Nous sommes donc a la recherche de la reference de la dynamo car nous ne l avons plus , si vous pourriez regarder et me dire la reference de vos pieces , dynamo de 6v d origine s'il vous plaît
 
Et si non ,nous recherchons une dynamo en 6v 25a , il me semble que c est 25a , qui s adaptrrait. Donc bosch ou autre. ..  
 
Je me permet de demander votre aide car j ai fait pleins de sitr de revente de pièces d opel ... j ai demarcher pas mal de casse , appeler des garagistes de réparation de vehicules anciens dans toute la france , aller sur des sites belges ..j ai même etait a retromobile , mais même pas l ombre d une opel j etait triste... mais rien n as donner même une lueur d espoir ....  
 
Si vous pouviez m aider même un petit peu ça serait vraiment super , même si c est un numero de téléphone ou un mail  
 
Merci d avance et bonne journee a tous
 
Jeyy

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 05:07:49  profilanswer
 

n°37098862
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-02-2014 à 05:36:13  profilanswer
 

post plutot ici  
http://www.forum-auto.com/marques/opel/debut.htm
 
:o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37099569
-vigor-
Posté le 11-02-2014 à 09:27:56  profilanswer
 

Ça ressemble a ça ?
http://m.ebay.com/itm?itemId=281186080368


---------------
???
n°37111255
jeyy60
Posté le 12-02-2014 à 01:05:54  profilanswer
 

Bonsoir, alors oui Vigor , c est ça,  sauf qu il manque la poulie ... j avait deja vu cet item  
 
Et très bien totoz je vais poster la bas merci beaucoup a vous et a ceux qui répondrons
 
Jeyy

n°37111274
jeyy60
Posté le 12-02-2014 à 01:12:37  profilanswer
 

En fait Totoz j avait deja poster sur le forum dans l onglet Kadett A , mais j ai refait un post pour que plusse de monde le vois. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Kadett A , recherche dynamo 6v

 

Sujets relatifs
RECHERCHE VIEUX FILM/!\ A L'APPLICATION VIADEO
Recherche désespérément 2 pass 3jours HellfestRecherche film genre very bad things introuvable...
Recherche oeuvre littéraire connueCuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France
recherche titre livre (à base de Dr Jeckyll)Le A de jeune conducteur
- HFRcoin - The real shitcoin™recherche d'un film fantastique
Plus de sujets relatifs à : Kadett A , recherche dynamo 6v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR