---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 08:40:22
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-07-2006 à 10:42:02
Une place pour Francis Lalanne en concert
Edit: J'ai aussi pensé à une MST, mais les photos que j'ai trouvé ne sont pas montrables ici
Message édité par klemton le 20-07-2006 à 10:44:18
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 20-07-2006 à 10:57:49
je reclame le ban !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
j'aime lalane..... c grave ??
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-07-2006 à 10:59:27
Très grave oui
Message édité par klemton le 20-07-2006 à 10:59:50
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-07-2006 à 11:03:12
oui vraiment
kokonut
Posté le 20-07-2006 à 11:14:48
bon bah j'y vai alors...........
---------------
pakbo pren une longueur sur les resultat... mai aiman la curiosité j'atten encore kelke proposition.....
dechainez vous !!
---------------
non mais la je dis , meme pas je tente de participer
comment vous vvoulez battre ca :|
par contre , une comme ca ca doit etre une photo perso , ca sent le sujet connu
Message édité par harima le 20-07-2006 à 16:13:37
---------------
hm c'est quoi une signature ? O.o
kokonut
Posté le 20-07-2006 à 16:43:03
bon bah pour une raison evidente qui est le "5 en 1" de pakbo regroupan tt ce qu'un cadeau de noel pourri peu faire enduré a une famille tt ce kil y a de plu normale (quoique la casquette du jeune me parai elle aussi d'un gout douteu (faut il egalemen y voir un combo de la part du responsable ))
je declare pakbo winner
---------------
---------------