Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  recherche des images sur les Ondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche des images sur les Ondes

n°2306560
tombombadi​l
Posté le 20-03-2004 à 10:21:15  profilanswer
 

salut tt le monde !
je suis en 1ère S et pour les TPE, on a décidé de bosser sur les ondes alors si vous pouviez m'indiquer des sites ou on puisse trouver des images stye wallpapers, ça m'aiderais bcp !
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 10:21:15  profilanswer
 

n°2306561
cooltwan
Posté le 20-03-2004 à 10:38:34  profilanswer
 

-> discussion -> sciences

n°2306603
chewif
Posté le 20-03-2004 à 10:52:29  profilanswer
 

aie aie aie...je ne suis pas sur que les premieres  soient armés pour aborder les phenomènes ondulatoires.
Il y a interet a avoir une comprehension parfaite du cours de maths (tout ce qui est derivation).
Je crois de plus qu on ne voit les complexes qu en terminale, meme si on les apercoit en première avec les polynomes du second degré.
 
 
En as tu parlé avec tes profs ?
Si tu insistes pour travailler sur ce sujet, essaye plutot de concentrer tes efforts sur une application pratique, style gsm.
Il existe des bons papiers de vulgarisation sur le sujet avec des maths bien abordables en fin de terminale et pas trop de physique.
 
 
enfin bon...pour ce qui concerne les images des ondes...bah tu peux t amuser a aller dans le topic gouttes d eau dans la cat photo numerique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  recherche des images sur les Ondes

 

Sujets relatifs
Recherche titre d'une musique[Space] Soft/Images des planetes du systeme
[Urgent]Je recherche une photo d'une toile de Michelangelo...je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnol
Recherche nom d'un modele de chaussure (photo)A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre
[Recherche] avatarrecherche titre !!!!
recherche kit large pour clio 1.6l 16vRecherche de liens jdc et marvel tcg
Plus de sujets relatifs à : recherche des images sur les Ondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR