Reprise du message précédent :ah ?? ....
ah ?? ....
Cest pour ça que jai dit étasunienne psq les latines strop facile. Elle est ricaine Cruz
Bon on vas faire tirer jusqu'a 19H35, dans le doute c'est Jerome qui gagne pour l'instant.
Juliette Lewis
Je dit égalité entre jerome et ggg. Le 1er qui poste sa demande a gagné!
bon ben pour rester dans le ton, je demande un(e) animateur(trice) télé avec une grosse auréole de transpi sous les bras
bide
C'est toi le bide.
Ou alors introuvable
Moui ben que dalle
en chaque homme se cache une femme hein
Les animatrices ne transpirent pas grace à "SALVA ABITI Pour absorber sueur des aisselles"
Bon personne pour relancer ? Je propose "une voiture (fourgon) de flic dans une situation qui nous fasse rire" Ça sera deja plus simple à trouver je pense édit: sur ce, bonne nuit
J'ai encore ça...je crois qu'on pourrait en poster toute la nuit. Allez! encore! on ne s'en lasse pas!
Et si quelqu'un enchainait ?
shlavos, jerome, brunette, allo allo ?
pourquoi pas toi?
Bah, moi c'est pas assez bon ce que j'ai posté
Ok. de toutes façons je me suis lâchée sur ce sujet. Je veux une publicité pour un parfum où l'on verra une femme avec une robe jaune. facile.
Allons, dépêchons (Fabii0).
Je voudrais que quelqu'un poste la photo de petitebrunette1 ! A vous.
ah,oui. c'est vrai. c'est marrant,je ne pensais à aucune de ces deux photos. j'en avais une bien précise en tête. mais bon... comme les correspondent à ce que je demandais,je valide fabio...il a été le premier. A toi.
Non mais sérieux quoi.
Aucune chance! peine perdue! passons à autre chose.
On aura essayé. Alors je souhaiterai la photo d'un restaurant à l'intérieur le plus moche possible
http://www.uua.org/programs/congse [...] -2_400.jpg
C'est ptitbrunette ?
oui oui c la photo kel m'a envoyé en MP
comment t'as fait pour avoir ma photo? je comprends pas,là! y a un point noir qui est pas clair...
si il est noir, c'est sur qu'il est pas clair ...
Bon il est assez moche mon restau?
Ah bon?