Oki, je prends... je veux une photo d'une personne connue, photo qui contredit totalement la réputation de cette personne (ex : Bové mangeant un Hamburger, Deneuve faisant un doigt d'honneur... bref, du comprometant !)
Message édité par shlavos le 18-04-2006 à 00:02:19
MMadsen
borderline!!!
Posté le 18-04-2006 à 00:03:10
Je m'incline
Sharen Morgan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-04-2006 à 00:06:18
Le choix est très très dur, je m'attendait a la sortie d'un mariage avec plein de voitures, mais au vue des photos nombreuses et variées que vous m'avez trouvé, je valide shlavos pour l'originalité son église vu du ciel Bravo aux autres quand même certaines sont très zolies aussi
Le choix est très très dur, je m'attendait a la sortie d'un mariage avec plein de voitures, mais au vue des photos nombreuses et variées que vous m'avez trouvé, je valide shlavos pour l'originalité son église vu du ciel Bravo aux autres quand même certaines sont très zolies aussi
Et bien comme j'ai pas spécialement d'idée, je reprend celle que dastubdas a sorti dans le vent un peu plus haut
Citation :
je veux une photo d'une personne connue, photo qui contredit totalement la réputation de cette personne (ex : Bové mangeant un Hamburger, Deneuve faisant un doigt d'honneur... bref, du comprometant !)
Et bien comme j'ai pas spécialement d'idée, je reprend celle que dastubdas a sorti dans le vent un peu plus haut
Citation :
je veux une photo d'une personne connue, photo qui contredit totalement la réputation de cette personne (ex : Bové mangeant un Hamburger, Deneuve faisant un doigt d'honneur... bref, du comprometant !)
Citation :
Bon pour pas bloquer je lance une photo qui a deja été postée
Citation :
je reprends aussi une image deja passée
Message édité par francois918 le 18-04-2006 à 00:21:31