| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la recherche d'images |
|---|---|
Watou-Watou Yoyoma! | Reprise du message précédent :
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:16:18 ![]() ![]() |
NassouX |
petitebrunette1 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
petitebrunette1 |
|
thibw |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
alfzecat |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 15-04-2006 à 14:53:38 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:52:10 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | bon,alors,on recherche quoi? |
petitebrunette1 | quel contexte? date? ...qqechose? |
sof Don't quit on me. Ever. | je pense que c'est une photo genre guerre en irak, mais je n'ai pas plus d'infos |
unite-ggg VNRRR | ça devient mort ici...
|
daStubdaS |
|
unite-ggg VNRRR | il fo vivre dangereusement!
|
Fabii0 | Bo, bah, faudrait relancer le jeu non ?....
|
petitebrunette1 | on laisse tomber la photo de guerre? |
Fabii0 | Ah, je savais pas qu'il y avait deja une demande. Quelque'un que je ne citerai pas m'a demandé par msn de relancer le topic |
unite-ggg VNRRR |
|
petitebrunette1 | bah,chai pas comment faire.. |
Fabii0 | On a qu'à passer à la suite non ? sinon c'est un peu mort .. |
petitebrunette1 | et si on mettait en demande parallèle ,la photo de sof? ça ferait deux photos à chercher...l'un de nous finira bien par la trouver. qu'est-ce que t'en penses? |
Fabii0 | c'est pas à moi de decider, mais bon pourquoi pas ! Unité GGG, quelle est ta demande ? Message édité par Fabii0 le 15-04-2006 à 20:58:36 |
unite-ggg VNRRR | moi je veux la photo de quelqu'un avec un bon tee-shirt de beauf à inscription (genre "j'aime ta femme", "vive la bière"...) Message cité 1 fois Message édité par unite-ggg le 15-04-2006 à 21:03:06 |
daStubdaS |
|
unite-ggg VNRRR |
daStubdaS | Alors... je veux une photo de rockstar (terme un peu désuet mais bon... pas de variété quelconque. Du rock) en costume rouge (costume complet) et portant un chapeau. |
daStubdaS |
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | ou ça: |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | J'ai ça : --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
petitebrunette1 | moi j'ai mis elton john. toi,c'est qui? ("trouvez qui est le gars sur la photo". |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Axl Rose -chanteur des Guns N Roses- (oui bon c'est une rockstar un peu ringarde aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Vito_Corleone le 15-04-2006 à 23:02:00 --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
petitebrunette1 | dis-nous,sharen...et toi,tu proposes quoi?...mis à part tes critiques,bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-04-2006 à 23:03:36 |
petitebrunette1 | c'est vrai que je pense que ta star,vito ,répond plus à ce qui était demandé. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-04-2006 à 23:13:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |