Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche equipiers pour former un site communautaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche equipiers pour former un site communautaire

n°5481399
princeofso​und
Posté le 05-05-2005 à 22:07:16  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai dans l'idee de cree un site communautaire se basent sur les activitées d'ile de france ( boite de nuit, activitée plaine air, peintball, acrobranche, lan, ...) Le but est de rassembler un max de gents sur des theme bien precis, et eventuelemnt d'enrencontré certain
 
Alors si vous etes interresé, que vous savez programmer en php lol parce que moi c 0, si vous faites du web design, si vous bouger beaucoup ds les boites d'idf, activité de groupe genre acrobranche kayak, que vous connaissez beaucoup de chose, ..., votre aide serai vraiment necessaire.
Bien entendu ce site sera benevole, car la culture est gratuite
Merci
PoS

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 22:07:16  profilanswer
 

n°5481406
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2005 à 22:08:29  profilanswer
 

princeofsound a écrit :

Bonsoir a tous, j'ai dans l'idee de cree un site communautaire se basent sur les activitées d'ile de france ( boite de nuit, activitée plaine air, peintball, acrobranche, lan, ...) Le but est de rassembler un max de gents sur des theme bien precis, et eventuelemnt d'enrencontré certain
 
Alors si vous etes interresé, que vous savez programmer en php lol parce que moi c 0, si vous faites du web design, si vous bouger beaucoup ds les boites d'idf, activité de groupe genre acrobranche kayak, que vous connaissez beaucoup de chose, ..., votre aide serai vraiment necessaire.
Bien entendu ce site sera benevole, car la culture est gratuite
Merci
PoS


le rapport entre "boite de nuit, activitée plaine air, peintball, acrobranche, lan" et "culture" :??:


---------------
-
n°5481412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 22:10:26  profilanswer
 

"Culture" dans un spam avec 1 faute par mot, ça sent quand même un peu le troll :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5481418
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2005 à 22:11:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

"Culture" dans un spam avec 1 faute par mot, ça sent quand même un peu le troll :o .


Un spam sans site web, c'est possible ? C'est une pub pour un futur produit même pas en route :D


---------------
-
n°5481424
princeofso​und
Posté le 05-05-2005 à 22:12:15  profilanswer
 

dsl pr les fautes, je suis un peu dans le gaz

n°5481518
princeofso​und
Posté le 05-05-2005 à 22:25:59  profilanswer
 

ce n'est pas un spam! je demande juste de l'aide

n°5481546
jeunejedi
Posté le 05-05-2005 à 22:30:41  profilanswer
 

c'est pas le bon endroit


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche equipiers pour former un site communautaire

 

Sujets relatifs
Le symbolisme recherche de documentsNuveau site de jeux gratuites remunerés!
Recherche de bouquins...URGENT recherche texte en Espagnol niveau 3ème
Site chiffres de l'éditionRecherche titre : description du clip
Recherche d'un appartement en BelgiqueRecherche pub Axe
Site consacré à l'Opel Astra... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche equipiers pour former un site communautaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR