Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question aux connaisseurs du turf pmu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux connaisseurs du turf pmu

n°26419438
sien
Posté le 11-05-2011 à 18:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question qui s'adresse aux connaisseurs des paris pmu. Je me lance dans ces paris depuis quelques jours et je pense avoir trouver une methode pour trouver un cheval placé dans le quinté du jour.
 
Je m'explique, d'apres de multiples calculs j'arrive a sortir 4 chevaux. Sur ces 4 chevaux je trouve tres souvent le gagant ou au pire le 2eme ou troisieme.
 
Je vous demande a vous, experts en prono pmu comment je pourrais jouer, une methode pour jouer 4 chevaux avec une mise minimal...parceque si je joue 4 chevaux en placé ca fait 6 euros et si que 1 arrive je pense etre perdant.
 
Merci de votre reponse.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 18:40:08  profilanswer
 

n°26425497
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2011 à 10:05:01  profilanswer
 

[:teepodavignon:1]


---------------
Laurent est mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question aux connaisseurs du turf pmu

 

Sujets relatifs
Confusion à propos de la question 3 de jeu concours 14è anniversairepetite question de grammaire qui me turlupine (participe passé)
Que pensez vous de shakira she wolf?question telechargement...legal illegal tolere?
Une question diversesQuestion achat commutateur DisEQC
Question Auto-EcolePetite question d'ordre judiciaire
Question lettre recommandéeQUESTION CHAT A UN VETERINAIRE.....
Plus de sujets relatifs à : Question aux connaisseurs du turf pmu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR