|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 09:44:50 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Casque-micro 7.1 de qualitaÿ Message édité par buffo le 02-03-2012 à 09:50:46 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
buffo Redfarceur :o | Vous êtes en congés ou c'est la chomeglande? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:37:56 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Ils ont enfin validé mon avatar§§§§§§§§ --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
P0L0 L'Authentique | Bonjour tout le monde Message édité par P0L0 le 02-03-2012 à 13:45:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Bon, les lurkeurs, sortez de l'ombre et participez un peu, on va rire --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Et moi c'est l'heure de la clopinette --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Je me sens léger --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu |
P0L0 L'Authentique | Faut toujours se soulager plus de 5 fois par jour, c'est le médecin qui le dit --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
buffo Redfarceur :o | Avec les bières, ça doit être dix fois. C'est grave si y'a beaucoup de fois? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-03-2012 à 15:57:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Cheroke Chef de tribu |
buffo Redfarceur :o | Bon je rentre, à plus tard. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Bon à dredÿ prochain --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |