C'est une fille ... elle s'apelle Aurélie... t as pas suivi
Ca y'a aucune preuve cher inspecteur... c'est pas parce qu'elle tire son image du dossier "Mes doc" d'une personne prénommée Aurélie qu'elle est ladite Aurélie, ou bien même qu'elle soit du sexe féminin (même si en toute logique et vu ses apparentes connaissances infos, il semble bien que ce soit le cas )
Ca y'a aucune preuve cher inspecteur... c'est pas parce qu'elle tire son image du dossier "Mes doc" d'une personne prénommée Aurélie qu'elle est ladite Aurélie, ou bien même qu'elle soit du sexe féminin (même si en toute logique et vu ses apparentes connaissances infos, il semble bien que ce soit le cas )
Nan pas sur a 100% mé bon, queque chose me dit que... On parie !!!
J'ai un petit chat de 2mois depuis hier mais je ne lui trouve pas de prénom. C'est un male, il est gris et blanc.J'ai une préférence pour les noms de Disney. Mais toutes les idées sont bonnes à prendre.
Alors vos idées?
C:\Documents and Settings\aurelie\Mes documents\Mes photos\Chaton
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...