Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Tel. Portables] T300 et le mémo vocal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°322780
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 04-04-2003 à 01:04:14  profilanswer

Quand je suis en communication et que j'enregistre un morceau de conversation, je peux l'écouter en même temps que l'appel en cours, mais la personne en face ne l'entends pas :heink: normal :??:

j'avais un copain avec qui ça marchais, il avais un Siemens S35i je crois, et si il enregistrait une partie de notre conversation, ben j'entendais quand il la relisait :(  

gadjet je sais mais c'est assez sympa et je comprends pas pourquoi la personne en face ne l'entends pas, car pourtant c'est indiqué sur la notice que les 2 correspondants entendent le message :(

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 01:04:14  profilanswer

n°391963
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 21-04-2003 à 17:19:00  profilanswer

:bounce:  :D

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
[Tel. portable] Possesseurs de LG 7020Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D
[T68i/T300]: comment virer les mailsOu acheter des accessoires de portables sur paris ?
CHERCHE PORTABLES TOMB2S DU CAMION§§§§§pour la saint valentin, pas d'offres interessantes pour les portables
Siemens va lancer des portables de luxeJe prend lequel : Sony ericson T68i ou T300 ? Venez jugez vous-même !
Plus de sujets relatifs à : [Tel. Portables] T300 et le mémo vocal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)