|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je prend lequel : Sony ericson T68i ou T300 ? Venez jugez vous-même ! |
Prophet_ch | Alors j'hésite entre les 2. Message édité par Prophet_ch le 20-01-2003 à 09:29:30 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 21:25:57 |
LightKyle | perso je sens bien un petit t300 là
|
Nico [PPC] | Franchement Sony m'a déçu, j'ai eu des tas de problèmes avec mon T68 et le SAV d'Ericsson est tout sauf compétent à mes yeux |
Prophet_ch |
|
Nico [PPC] |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Nico [PPC] |
|
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 21:44:14 |
duron850 Marmottes for ever | j'aurais tendance à dire ni l'un ni l'autre... qu'est ce qui t'interesse ds ces deux produits? --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Prophet_ch |
|
Nico [PPC] |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pour le t68 je m'étais renseigné quand il est sorti et a ma connaissance non.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | on dit c cool que tu l'ais |
Prophet_ch | Ok. Merci pour tout !
|
ok cété juste comme ca |
Prophet_ch |
|
Nico [PPC] |
|
Prophet_ch |
|
oui car l'esthétique me plait plus,l'autonomie est plus grande (super important ca je déteste recharger mon portable car j'oublie alors si il est vide en deux jours ca m'artrange pas) |
bin j'étais pro nokia et je le suis toujours, ils font de tres bon protables mais pas forcément avec les meilleur bateries.
|
mipl | juste pour te repondre que sur le t300 l'horloge fait office d'ecran de veille automatiquement |
Leg9 Fire walk with me | Mauvaise sous cat. -> vie pratique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Bonjour, je suis fortement intéressé par ces téléphones portables, quels sont les avantages et le inconvénients --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Robie williams se prend pour Freddie Mercury , ou aimerai ... | [ life ] - Venez noter votre vie ! |
Plus de sujets relatifs à : Je prend lequel : Sony ericson T68i ou T300 ? Venez jugez vous-même ! |