Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pc portable lenovo ne démarre que lorsqu'il veut...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable lenovo ne démarre que lorsqu'il veut...

n°25400542
oneill78
Posté le 02-02-2011 à 02:00:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

aujourd'hui après plus de 3 ans d'utilisation de mon pc portable lenovo T61, le PC ne démarre plus que lorsqu'il a envie.
A l'origine il sa'gissait d'un PC sous vista (offciel) que j'ai passé à windows 7 quelques mois après la sortie de 7.
Alors que je travaillais dessus, il s'est éteint sans "raison" apparente. en essayant de le rallumer je tombe sur un écran noir avec à guache une colonne violet qui clignote et à droite une colonne vert clair.
Aucun message d'erreur n'est présenté, pas d'écran bleu...  ne pouvant rien faire d'autre que redémarer en hardreboot, le pc va de plus en plus loin dans le démarrage, la première fois, le logo lenovo apparait puis plante, ensuite lenovo + windows + plante et au bout de 4-5 redemarrage forcé le PC démarre correctement, mais après 2-3 minutes d'utilisations il freeze et me remet l'écran aux couleus bizarres...

 

la seule chose d'étrange qui est survenue avant ce problème, c'est l'apparition de plein (1000) de message Kaspersky pendnat que je travaillais m'indiquant que kaspersky a bloqué une tentative d'intrusion...

 

je ne sais vraiment pas quoi faire, je n'ai jamais entendu parler de ce type d'écran, généralement il s'agit d'un écran bleu avec un message d'erreur mais là rien...
j'ai restauré mon pc avec la partition prévue à cette effet.... mais après 15 minutes... l'écran bizarre revient....

 


est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce type de freeze et 'écran noir violet vert??? j'ai fait plein de recherche avec google mais ca ne donner rien...

 

merci à ceux qui pourront m'aider sur ce problème...

 

Oscar

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 02:00:32  profilanswer
 

n°25432507
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2011 à 08:46:22  profilanswer
 

+1 Francis Vost

oneill78 a écrit :

A l'origine il sa'gissait d'un PC sous vista (offciel) que j'ai passé à windows 7 quelques mois après la sortie de 7.


Windows 7 non officiel ? :heink:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pc portable lenovo ne démarre que lorsqu'il veut...

 

Sujets relatifs
que veut dire MRDP?je veut acheter une audi tt !!!
sélection (bidon) pour tout le monde veut sa place de Naguiaide pour ma voiture qui ne démarre plus (snif)
Ma voiture ne démarre plus!Quel téléphone portable pour faire ça ?
Achetez sur Amazon.fr lorsqu'on réside en Belgique.Urgent ! Voiture qui ne démarre plus
connexion internet conjointe entre PC et le TABBEEQVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Plus de sujets relatifs à : Pc portable lenovo ne démarre que lorsqu'il veut...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR