| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:14:43 ![]() ![]() |
baggers |
Le budget du ministère de la défense allemand est effectivement ridicule, mais ses dépenses militaires globales sont au niveau de ses partenaires européens: A cela il faut ajouter les petites "subtilités" germaniques, comme le fait d'avoir "vendu" a son secteur industriel de la défense près d'un millier de chars que ce dernier stocke donc, et qui n’apparaissent donc sur aucune ligne budgétaire sortante dudit ministère de la défense, mais plutôt sur les lignes de recettes de vente, ce qui est de nature a réduire comptablement un budget^^ (ils nous avaient déjà fait le coup dans les années 30 après le traité de Versailles, remarquez Message édité par baggers le 12-04-2015 à 13:24:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 15:16:46 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Scoinscoin |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
teepodavignon | J'ai pas tout pigé là. Y a un pan de l'histoire que je dois pas connaitre. --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | J'ai rien bité au tableau |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 10:54:07 ![]() Le Maroc pratiquait la flibuste en méditerranée. Les USA ont payé un tribut pour pas être emmerdé et en échange ont donc obtenu un traité du sultan du Maroc autorisant leurs navires à mouiller dans les ports marocains. C'était de facto une reconnaissance de la jeune république, le Maroc étant donc le premier pays à reconnaître les USA, même avant nous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 10:54:25 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:45:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:50:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:51:42 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:54:43 ![]() aaaah ouuii l etat de georgie aux US |
Damze | Ils auraient pu mettre une virgule a "son of yuo, Georgia" J'avais pas pigé non plus, je comprenais pas pourquoi il donnait la nuke a la Georgie (le pays) |
Mercius In Frog we trust. |
|
teepodavignon | Faudrait la même avec urrs qui se barre avec la roumanie et les alliés qui se barre avec la grèce --------------- Laurent est mon fils. |
perchut Deal with it ! | Pas mal celle là --------------- One play at a time. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- https://elan.school/ |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
teepodavignon | KREZKE --------------- Laurent est mon fils. |
Styx0 Aware, abware ! |
Azety | Quelqu'un pour me dire quel est ce pays ?
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
_tchip_ |
Azety |
Moctezuma2 | On est dans une page culture |
teepodavignon |
Il doit sans doute parler de la régence d'Alger. C'est pas comme s'il n'y avait aucune forme de gouvernement avant 1830 dans le coin --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- https://elan.school/ |
teepodavignon | L'empire ottoman c'était un sultan et x millions de sujet sans structures intermédiaires ni histoire ? En effet voir les choses simplement. Au 17e la régence n'est plus entièrement soumis au sultan et fait des traités avec ses voisins. Il y aurait des tas de strip à faire sur la balle ottomane. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-04-2015 à 11:48:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 12:15:39 ![]()
|
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 16:47:03 ![]() |
Mercius In Frog we trust. | |
Damze | |
Azety |
teepodavignon | elle a les boules... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |