| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:09:38 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Mercius In Frog we trust. |
Moctezuma2 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 07:07:35 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 07:10:14 ![]() ![]() |
teepodavignon |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand même ultra téléphoné le gag dès que ça parle de bowling on devine la chute --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
z-95 Pilote impétueux |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 19:11:25 ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Damze |
Azety |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 21:48:28 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Très bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Génial --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 17:17:02 ![]() les mexicains qui passent la barrière |
krezke Je suis zen ;) |
Mercius In Frog we trust. |
|
Damze | |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 10:44:29 ![]() |
Scoinscoin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonne ref --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
krezke Je suis zen ;) |
Damze | Jamais conquise la suisse |
teepodavignon | tu t'attaques pas à la banque où tu place ton pognon --------------- Laurent est mon fils. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 20:01:38 ![]() l'avant dernière avec adidas |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:38:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |