| |||||
| Auteur | Sujet : Polandball |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 01:05:22 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Enfin, la Suisse a pas forcément cet avis... Message édité par k_raf le 30-03-2015 à 06:33:08 |
Azety | De la grosse qualité ces dernières pages ! Message cité 2 fois Message édité par Azety le 30-03-2015 à 13:02:46 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
San Marino. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 30-03-2015 à 13:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 13:34:52 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
icofan | J'peed in the soup |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Daphne kernel panic | J'ai essayé de lire à l'envers mais j'ai pas plus compris. |
_tchip_ | y a un rapport avec super meat boy, sinon j'aime bien la matriochka Message édité par _tchip_ le 30-03-2015 à 14:37:37 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Aaaaah parce que la Pologne fait que des conneries avec le jeu du monde, en détruisant tout, et la Chine est contente ! |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Azety |
Lompoc |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 18:08:41 ![]() Pas marrant, mais putain, la virtuosité dans le MS Paint |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 20:28:26 ![]() ça devient n'importe quoi les polandball |
kimkafwan | Ou comment les jap controuvent la WW2 |
Styx0 Aware, abware ! | Mouais pas "c'est pas une polandball" ce comic
--------------- Galerie Photo (Canon) |
thojolu Expert Ordinateur Portables | drap --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 22:54:00 ![]() Cette dernière case |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kao98 ... | Excellent ce polandball |
freeza01 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Damze |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:52:51 ![]() réactif |
Gege-Manta |
Styx0 Aware, abware ! |
baggers | On reconnais les vraies bonne blagues polandball a celles auto-réalisatrices:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Damze | Qui se sent chaud pour faire la même avec "Ouragan", "Tsunami" et "Dassault Rafale Jet Fighter" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polandball |