| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 03:20:28 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | lol yassexe a l'air EN PLACE la --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | KI ER LA CE SOIRE ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi je suis CHEZ ERF MIKHA ^^ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Merci d'être passé pour grinder Yassel le faux blanc/noir
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | j'ai gagné 3,5€ au poker électronique sinon --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 08:34:01 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:16:55 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 11:33:55 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Je tenais à dire que ces 5 derniers jours ont été les plus éprouvants que j'ai eu à subir dans ce jeu de con --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | vi 2 merd --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Tout ce qui monte est en 100. Ce qui descend en 100/200, perte de 26 caves STANDARD. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 01-05-2011 à 12:09:41 |
Geekly Tartine de foutre. | en mai je fais 50K
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | nice upswing sundae btw hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso je suis up de 13k. C'est plutôt pas mal vu que j'ai fait que 15k mains à cause de mon chtit voyage en début de mois ^^ |
sundae cent | Chui surtout resté 15 jours sans tilter après ma pause d'1 semaine. Après j'ai forcément good run, un peu. |
SAKarICard1 | Perso j'suis down de 2.5K, worst month ever.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | BR anéantie par la variance, back to micros depuis 10k mains, je vais pouvoir revoir à la baisse mes objectifs --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
protect_me from what? | et la main d'hier, t'as open shove, value ou check? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | le PLO --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | aaaahhhhhh le P.L.O. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 14:58:01 ![]()
|
protect_me from what? | une red line en dessous de la bleue Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 01-05-2011 à 15:01:34 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie |
Moi je me suis fait rouler dessus obv trop compliqué ce jeu --------------- salut c pouqie |
Ant1_ The game is rigged | gg les soon pros |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 16:22:53 ![]() Plus tight préflop, et j'arrête de me level sur des trucs genre "il s'est ajusté il call mes 2 barrels avec des bouses que je peux faire fold river". Je crois un peu plus les gens quand il montrent de la force même s'ils peuvent encore avoir air (bref je suis moins une cs). Mais comme je suis quand même un oufizo elle reste horizontale pas comme ces tapettes de tight weak ^^ Sinon il y a un gros truc aussi, je me fight beaucoup moins avec les regs aggro notamment préflop. En gros j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux étaient vraiment très spewy et qu'il suffisait de 4bet des ranges de quasi nit pour faire plein de thunes, et beaucoup s'ajustent pas et continuent de 3bet en boucle en croyant que c'est standard et que c'est comme ça qu'il faut jouer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 16:32:47 |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |