| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 18:40:07 ![]()
|
LeVide |
|
Blakstaf | Je bet turn tous les jours contre ce profil sur ce board
|
Calone |
Message édité par Calone le 14-04-2011 à 19:34:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LeVide |
mikha31 SOON BROKE | YASSSOULET --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:55:28 ![]() ![]() |
outlaw6 |
sayid |
|
LeVide |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
80% de 2/4 Message édité par stranglers le 15-04-2011 à 09:12:41 |
caracole | c'est flippant pour un noob de se rendre compte que des regs de NL1K (donc avec une bonne dose d'expérience!?) peuvent perdre 20 caves... encore une démotivation... |
caracole | le truc c'est que j'ai scotché sur le "20": 20 caves ça me paraît énormissime Message cité 1 fois Message édité par caracole le 15-04-2011 à 09:47:00 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Il a deux grosses cartes quand même le type en face de lui. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | La blague, vendredi et personne qui post.
raph0ux Amateur de PC | Tout le monde s'est cassé en vacances/weekend pendant que d'autres bossent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | ALLEZ PAPI LA --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | PAPI --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | regarde c'est écrit la ALLIN
Message édité par POUQIE le 15-04-2011 à 10:59:11 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Si tu sais faire le bruit du mec qui frappe dans ses mains, t'es pas loin de la perfection. --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 |
POUQIE pouqie | Ce qu'il faut pas faire pour te divertir... --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | S'il est installé depuis deux semaines oui. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama |
|
Ant1_ The game is rigged | lupien spoted sur le topic des trucs de notre enfance |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon j'ai une main a poster qui m'a donner un peu de problemes hier: http://weaktight.com/3474568 Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 15-04-2011 à 11:30:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
outlaw6 |
|
kaioshinsama |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai oublier aussi de dire dans mon post que il a insta donk/call/call/push ... je ne sais pas si c'est important pour l'analyse de la main sans historique avec vilain. Message édité par Zumbi le 15-04-2011 à 11:47:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide | Pourquoi tu ne 3bet pas PF ?
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |