| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:54:38 ![]() ![]() |
moonboot | non mais tu sais sauf que qu'il faut passer via la hh de la table pas celle de hem |
moonboot |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
moonboot | elle est magnifique je trouve au contraire |
LeVide | Quand tu vois les mains des mecs en face, il doit même être favori au flop !
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 18:35:55 ![]() Sinon vu que ça parle PLO en ce moment, le premier épisode de PAD avec du PLO 300/600 et un buy-in mini de 100k$ est dispo : http://nbcsports.msnbc.com/id/23011821?source=10152288 A la table : Brandon Adams, Patrik Antonius, Phil Ivey, Tom Dwan, Brian Hastings & Phil Galfond Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 18:36:15 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 18:35:55 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 19:11:30 ![]() haha le générique |
SAKarICard1 | bah ils restent basiques pour les néophytes. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Simpa la table ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas un laydown incroyable, mais sa main est pas horrible au final non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 20:07:54 ![]() Ce qui est ouf c'est le fold de PA avec KK99. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 20:08:02 ![]() Ah non |
LeVide |
|
Ant1_ The game is rigged | Nan mais de toute façon même préflop je suis EV+ |
moonboot | ah ca il est EN PLASSE le wargazze Message édité par moonboot le 12-04-2011 à 20:53:21 |
moonboot | je connais pas BTN mais il a l'air d'etre un TAG std pour l'instant. j'ai rien vu de bizarre pour l'instant de sa part.
|
Geekly Tartine de foutre. | pkoi tu blouff wargy --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | La 2 Je bet pas cette turn elle fait rentrer trop de trucs et il foldera vraiment plus rien ici (il a pleins de pair + draws voire mieux sur cette turn et il lache pas tp). C'est qui Vilain ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-04-2011 à 21:07:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
LeVide |
moonboot |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | Mais vu la tonne de middles hands qu'il call au BT ici c'est typiquement le genre de board où je peux c/f des le flop oui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | http://www.madeinpoker.com/medias/ [...] -7069.html
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://www.clubpoker.net/pot-limit [...] ark/n-3849
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je suis mdr en matant le nouveau générique |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais ces mains quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |