| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : bah... si. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-03-2011 à 08:17:19 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 08:17:05 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Alors Geekly tu as joue cette nuit? |
SAKarICard1 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raph0ux Amateur de PC | C'est un peu une seconde mort du topic là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Je trouve pas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | cizo a pris la sanction la plus longue ? Bon sinon si y'a quelqu'un qui veut bien me supporter pour une session mikogo prochainement Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 16-03-2011 à 09:09:32 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Et au fur et à mesure on gravira les échelons de la connaissance pour arriver au TPI. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Tapis Pour Info
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 09:23:46 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Ouai c'est important le TPI.
|
MiniOui see you in the douches |
|
G Abitbol |
|
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Et ma video ça hein, personne n'en veut par contre --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 | Les nouveaux je vous propose de faire profil bas un peu --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | J'arrive pas à retrouver le topic des photos prises dans des lieux urbains désaffectés ou abandonnés.
nimrod_182 |
LeVide |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/3361546
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | le risque reward é koméme po super |
Tounet I love apples | easyfold imo (avis d'un joueur de NL2) --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
nimrod_182 | spot de merde
|
SAKarICard1 | T'as bien pris la bonne version ? edit : en fait ya qu'un exe. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-03-2011 à 13:20:55 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | Au passage, visionnaire le patron avec la bombe de mars |
sayid |
|
SAKarICard1 |
sayid | Ouais je suis déjà sur cette page, le truc c'est que sur un pc flambant neuf c'est quand meme dingue d'avoir déjà ce genre de pépin |
sayid | Oui c'est ce que je suis en train de faire |
G Abitbol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |