| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 13:35:22 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | +1 |
kaioshinsama |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 10-01-2011 à 13:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 13:37:52 ![]()
|
SAKarICard1 |
Non mais bien sûr c'est moi le relou. Message édité par SAKarICard1 le 10-01-2011 à 13:44:51 |
SAKarICard1 |
|
moonboot | ben c'est pas possible puisqu'il a perdu 4M€ cette année |
moonboot |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 13:49:01 ![]() ![]() |
moonboot | et t'as pas répondu à ma question d'au dessus |
Ant1_ The game is rigged | Faillait bien quelqu'un pour remplacer cesar ^^ (no offense) |
SAKarICard1 |
|
moonboot | quoique j'aime bien lire public de temps en temps lol |
SAKarICard1 | Mais tu l'achètes jamais, obv. |
moonboot | nan si j'achète un truc dans le style j'achète entrevue c'est bien plus vulgaire et rapport zyeutage/prix c'est mieux imo |
moonboot | sinon la presse poker c'est vraiment naze je suis jamais tombé sur un magazine avec un article interessant |
raph0ux Amateur de PC | Sooted c'est les nutz --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot |
lupin3 Fisherman Friends | L'avant dernier CardPlayer ( décembre 2k10) était pas mal, j'ai trouvé l'article sur l'agressivité fort intéressant |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:25:32 ![]() |
kaioshinsama |
|
mikha31 SOON BROKE | Je viens de tomber sur un petit court métrage poker assez sympa sur un topic du C2P2 :
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | d'ailleurs je viens de faire une recherche sur ton pseudo cis cinquante-deux, avec le mot salope
--------------- VNR CAMENBERT |
moonboot |
|
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-01-2011 à 14:44:45 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Ok POUqie, merci d'être passé. |
moonboot |
|
lupin3 Fisherman Friends | jcrois papa poney il pète une pile là |
raph0ux Amateur de PC | Le prosac faut pas en abuser. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 15:43:36 ![]() doh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |