| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 13:26:51 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
protect_me from what? | sundae, sur la main où tu me stackes (A8 vs AQ), tu arrives à trouver un fold chez moi ou c'est un sick setup? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
Grounded Man with burning hair | level ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | level ou bien ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 15:40:13 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | level ou bien ? |
MiniOui see you in the douches | moi j'ai pas le level pour battre la NL50 en tous cas |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 15:42:32 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 15:48:07 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | I can now sleep at night feeling safer knowing that the Bagger 288 is here to protect the Earth. |
mikha31 SOON BROKE | toutes des salopes --------------- Are we human or are we (dance) |
sundae cent |
Je savais pas trop comment la jouer sachant que j'arrivais pas trop à déterminer quelle range tu pouvais percevoir chez moi, et quelle range tu avais pour raise ce flop. A froid, je sais pas trop ce que j'aurais branlé avec des as mal kickés, j'aurais peut-être call pour te laisser bluffer. Avec ma main qui est quasi les nuts, je peux représenter un tilt shove avec une main bancale et espérer un call d'une main comme la tienne, mais pas sûr que ce soit finement joué, vu que j'ai considéré que tu bluffais très peu dans ce spot, ce qui est contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut héhéhé. Vu que j'étais à -1k à ce moment de la session, tu pouvais pas fold, mais j'en suis pas sûr. Message édité par sundae cent le 18-12-2010 à 16:21:59 |
mEt@lK0 Et BIM! | Fold pf ou raise pas le flop. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | moi je call et je whine |
Ant1_ The game is rigged |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:27:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:28:09 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | call flop
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:29:17 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | bien --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | mais sinon je suis sérieux, je call tous les jours folp et trun pour fold river si ca 3barrel. --------------- Are we human or are we (dance) |
|
sundae cent | Sinon on peut check, raise pour info si ça bet et commencer à attaquer turn s'il check ? |
|
sundae cent |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:38:32 ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | Les stats c'est overrated
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:39:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:40:21 ![]() Sinon ouais continuez de fold AXs au bouton quand j'open du CO, tkt a+ merssi pour les sous |
lamite x Moon | Moi j'openshove preflop ici pour steal les blinds, t'as un max de FE |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |