Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10893595
_Sylver_
Posté le 12-03-2007 à 14:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier à un tournoi j'ai eu 2 fois le J3o :D
La première fois j'ai foldé après le flop car il n'y avait rien (par la suite il y a eu un 3 qui est tombé, mais il y avait largement mieu chez les autres).
La 2ème fois ya un J qui est tombé et je me suis fait ramasser par une paire d'As (As qui est sorti en dernier) [:tinostar]
Pour moi la légende du J3o est tombée à l'eau hier :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 14:12:00  profilanswer

n°10893597
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-03-2007 à 14:12:04  profilanswer

Il faudrait regarder plus précisément les %ages au flop, mais je pense que là c'est un vrai bon bad beat : il lui faut un T sur une des 2 cartes ET soit l'autre T, soit un doublon de A, K ou J (j'exclus les flush en l'absence d'info plus le fait que ça reste archimarginal avec une pp dominée par une autre. edit : flop rainbow donc pas de flush possible).

En gros environ 4,5% (2T/47) x 21% ((1T + 2A + 3K +3J)/46) = 1%... Ca me parait tellement énorme que je dois m'être trompé dans mon calcul.

edit : y'a aussi la combo T + Q qui permet le partage.

edit encore : putain je suis con, une Q toute seule et il gagne soit pas mal de % en plus.

Message édité par k_raf le 12-03-2007 à 14:26:34
n°10893636
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 14:15:33  profilanswer

POWA a écrit :

je voudrais avoir vos avis sur ce coup.

Tournoi à 10$ de buy-in, il y a 300 participants.

Il ne reste que 18 joueurs et je suis 11 ième sur 18 avec un peu moins que la moyenne des stacks (j'ai 20000). Les tables viennent de se reformer et je ne connais aucun joueur de cette table.

blind: 1000/2000
UTG+1 double la blind, tout le monde apres fold, je vois AQo. Je décide de le sur relancer à 8000. tout le monde fold et retour a UTG+1 qui call

flop: JKA rainbow.

Là il se met à tapis, j'ai top pair + tirage suite (bien que tiré par les cheveux, je le suis. Je veux jouer les premieres places et je peux doubler sur ce coup)
il me montre 10 10.

turn : 10 qui lui donne le brelan et qui me donne la suite
river : 10 qui lui donne le carré et me sort du tournoi.

Bon j'avoue avoir été dégouté apres ce coup :D
Déjà j'ai vraiment l'impression qu'il a super mal joué le coup. Comment il peut mettre son tapis alors que ya 3 overcards à sa paire et que j'ai sur-relancé ? :/

Par contre finalement je ne suis pas tellement fier de mon call non plus apres coup. En relancant UTG+1 il pouvait avoir une pp<10, AK, AQ, AJ, A10, JJ, QQ, KK, AA voire RDs si il est loose. et ,que donc parmi ces mains bcp me battent sur le flop.

Finalement je me demande si je n'avais pas juste suivi sa relance, il n'aurait probablement pas envoyé tapis au flop vu que moins de jetons étaient engagés. Enfin bref qu'en pensez vous?  

merci

A mon avis, la relance de 8000 préflop est un peu faible déjà. S'il a mis 4000 au premier tour, ca lui fait 4000 à mettre pour caller un pot à 8000+3000 (les blinds) + 4000 (son bet) soit une cote à 3.75/1, c'est infoldable, surtout avec TT.
Si tu relances plus, t'es committed. Avec un M de 6 et quelques, je crois que j'aurais mis tapis.
Caller, si t'avais été au bouton pourquoi pas mais c'est un coup à se retrouver à 4, je crois que ca aurait été pire.  
Après au flop, rien à dire, TPSK je jete pas là. Surtout en pensant que s'il avait au moins une double paire au flop voire un brelan, il l'aurait joué plus finement...

n°10893717
ironmike91
Posté le 12-03-2007 à 14:22:42  profilanswer

il avait combien a tapis, parce que meme toi c'etait a prevoir de son point de vue que tu irais a tapis si le flop n'etait pas rigged, avec sa ppT il devait jouer le coup preflop, soit fold ou soit aller a tapis, enfin sauf si il est big stack

n°10893734
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-03-2007 à 14:24:47  profilanswer

ezzz a écrit :

A mon avis, la relance de 8000 préflop est un peu faible déjà. S'il a mis 4000 au premier tour, ca lui fait 4000 à mettre pour caller un pot à 8000+3000 (les blinds) + 4000 (son bet) soit une cote à 3.75/1, c'est infoldable, surtout avec TT.
Si tu relances plus, t'es committed. Avec un M de 6 et quelques, je crois que j'aurais mis tapis.
Caller, si t'avais été au bouton pourquoi pas mais c'est un coup à se retrouver à 4, je crois que ca aurait été pire.  
Après au flop, rien à dire, TPSK je jete pas là. Surtout en pensant que s'il avait au moins une double paire au flop voire un brelan, il l'aurait joué plus finement...

oui après réflexion, c'est fold preflop si tu le voies avec AA, KK ou AK (et même QQ).
En l'absence d'info sur son style, il a sans doute aussi n'importe quelle pp ou Ax, avec x pas trop mauvais. Dans ce cas, en envoyant le tapis, tu peux le faire coucher et prendre sa mise + les blinds. Sinon, ben c'est coin flip et tu aurais eu moins de regrets.

n°10893883
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-03-2007 à 14:38:43  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais je trouve que dans ce cas la calculer les pourcentage ou jouer la grosse serrure c'est de la pure connerie  [:crystalizer] ... il ne faut pas reagir en % de chance que tu as de gagner le pot mais plutot :qu'est que ce con peut bien avoir en main pour balancer ses chips avec ce flop.  :o  

Le mec bet 2 BB preflop, il est raise 8000 et il ne fait que flat caller les 8000 :

Clairement il n'a pas de monster pp, car dans ce cas la il aurait reraiser all in je pense avec QQ KK AA voir meme JJ.

Moi je l'aurais mis sur AK ou AJ ou AT ....  :)  

So bet All in est fort logique, il est engage a hauteur de 8000, il a un paire et un tirage quinte par le ventre ... il envoie son tapis pour que powa fold sa main, et au pire si il call il lui reste quelque outs pour se sauver.  

Powa lui a top paire et un tirage quinte egalement ... il ne mettra pas son adversaire sur QT car 8000 ca fait bcq preflop pour QT, il le mettra donc sur AK AQ AJ voir KQ ... AJ AK il est bayse mais vu la valeur du pot yallah moi je call direct.

le gars a bien joue son semi bluff car je pense que Powa a failli folder ... apres les cartes se sont charge du reste.

Personne n'a mal joue sur ce coup. :jap:  

Apres faut arreter les raisonemments ultra theoriques et ultra serrures lies aux pourcentages ... on ne gagne pas un tournoi avec les maths.  dans ce cas la decision est a prendre en fonction :

1 - de la valeur actuel de ma main et pas forcement de comment je vais ameliorer
2 - des bets preflops de l'adversaire pour lire sa main
3 - de la valeur du pot
4 - des outs pour ameliorer ma main  

avec quedal dans le pot c'est incallable
avec un gros bet preflop de l'adversaire, c'est largement foldable
avec une weak hand c'est incallable
avec peu d'outs pour ameliorer ma main moi je dis que ca reste callable donc les stats ca vient en dernier

et puis podium tournoi = prendre des risques et ca on a trop tendance a l'oublier ici ... apres certains appellent ca "de la chatte de la part de gars qui savent pas jouer" mais le mec avec ppT n'a pas forcement mal joue

moi hier j'ai pris 130$ en CG avec des mains degeulasses que j'aurais du floder preflop selon slansky et alors ?  [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par M_Solo91 le 12-03-2007 à 14:42:15
n°10893936
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-03-2007 à 14:44:25  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je trouve que dans ce cas la calculer les pourcentage ou jouer la grosse serrure c'est de la pure connerie  [:crystalizer] ... il ne faut pas reagir en % de chance que tu as de gagner le pot mais plutot :qu'est que ce con peut bien avoir en main pour balancer ses chips avec ce flop.  :o  

Le mec bet 2 BB preflop, il est raise 8000 et il ne fait que flat caller les 8000 :

Clairement il n'a pas de monster pp, car dans ce cas la il aurait reraiser all in je pense avec QQ KK AA voir meme JJ.

So bet All in est fort logique, il est engage a hauteur de 8000, il a un paire et un tirage quinte par le ventre ... il envoie son tapis pour que powa fold sa main, et au pire si il call il lui reste quelque outs pour se sauver.  

Powa lui a top paire et un tirage quinte egalement ... il ne mettra pas son adversaire sur QT car 8000 ca fait bcq preflop pour QT, il le mettra donc sur AK AQ AJ voir KQ ... AJ AK il est bayse mais vu la valeur du pot yallah moi je call direct.

le gars a bien joue son semi bluff car je pense que Powa a failli folder ... apres les cartes se sont charge du reste.

Personne n'a mal joue sur ce coup. :jap:  

Apres faut arreter les raisonemments ultra theoriques et ultra serrures lies aux pourcentages ... on ne gagne pas un tournoi avec les maths.  dans ce cas la decision est a prendre en fonction :

1 - de la valeur actuel de ma main et pas forcement de comment je vais ameliorer
3 - de la valeur du pot

avec quedal dans le pot c'est incallable
avec un gros bet preflop de l'adversaire, c'est largement foldable
avec une weak hand c'est incallable
avec peu d'outs pour ameliorer ma main moi je dis que ca reste callable donc les stats ca vient en dernier

et puis podium tournoi = prendre des risques et ca on a trop tendance a l'oublier ici ... apres certains appellent ca "de la chatte de la part de gars qui savent pas jouer" mais le mec avec ppT n'a pas forcement mal joue

moi hier j'ai pris 130$ en CG avec des mains degeulasses que j'aurais du floder preflop selon slansky et alors ?  [:prodigy]

j'ai jamais dis le contraire.

n°10893955
ironmike91
Posté le 12-03-2007 à 14:46:06  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

mais +1 quoi :o

M_Solo91 a écrit :

et quand t'es UTG+1 et que tu sait que tu va etre relancer, t'a meme juste envi de limp avec ta grosse pp

n°10894055
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 14:56:54  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Tu préfères te baser sur ton "feeling" tant mieux pour toi, chacun sa méthode de jeu.

M_Solo91 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. J'ai même dit que j'aurais mis mon tapis.
Prendre des risques oui, des risques calculés c'est mieux. Et c'est pas parce que t'as jamais rien compris aux cotes, qu'il faut dénigrer ceux qui essaient de les utiliser :/

n°10894085
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-03-2007 à 14:59:40  profilanswer

k_raf a écrit :

j'ai jamais dis le contraire.

Je ne t'ai pas vise en particulier  :)  

Juste que ce genre de main je sens venir les commentaires Brink's du genre c'est incallable parceque dans l'absolu tes chances de gagner sont minces selon les cotes ... et je ne suis pas d'accord avec ca  

et puis ca reste mon point de vue aussi ... personne n'est oblige de le suivre  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 14:59:40  profilanswer

n°10894139
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-03-2007 à 15:05:04  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. J'ai même dit que j'aurais mis mon tapis.
Prendre des risques oui, des risques calculés c'est mieux. Et c'est pas parce que t'as jamais rien compris aux cotes, qu'il faut dénigrer ceux qui essaient de les utiliser :/

Je ne denigre pas j'exprime juste  mon desaccord quant a la strategie en elle meme dans l'absolu.
Je n'utilise pas les cotes je reagi juste en terme d'outs pour prendre certaines decisions.

et puis arretez de vous mettre sur la defensive tout le temps c'est fatiguant de devoir se justifier a chaque fois qu'on exprime un critique d'autant plus que je ne visais personne

ezzz a écrit :

Tu préfères te baser sur ton "feeling" tant mieux pour toi, chacun sa méthode de jeu.

C'est pas ce que j'ai dit il me semble :

Citation :

3 - de la valeur du pot  

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 12-03-2007 à 15:06:04
n°10894214
ironmike91
Posté le 12-03-2007 à 15:14:03  profilanswer

ezzz a écrit :

c'est pas question de feeling mais a l'echelle d'un coup l'historique du joueur prends le dessus sur les stats (faut des dizaine de milliers de mains pour voir les probas se verifiée), si une serrure relance t'a interet a limiter la taille du pot, parce que tu pourrais bien le perdre si t'a pas le nut

n°10894246
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-03-2007 à 15:18:54  profilanswer

Je pense que tout le monde est globalement d'accord sur le fait qu'il faut etre super prudent avec l'utilisation des cotes au Poker et que le nombre de parametres dont depend une decision sont multiples et largement aussi importants que les cotes.

Apres apologise si mes propos ont pu paraitre desobligeant envers les utilisateurs de cotes je ne donnais que mon point de vue :)

n°10894409
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 15:36:00  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

et puis arretez de vous mettre sur la defensive tout le temps c'est fatiguant de devoir se justifier a chaque fois qu'on exprime un critique d'autant plus que je ne visais personne

c'est autant fatiguant que lire le mot 'connerie' en réponse à l'un de ses posts pour lesquels on fait un effort de réflexion :/

M_Solo91 a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit il me semble :

Citation :

3 - de la valeur du pot  

les cotes ca n'est ni plus ni moins que faire marcher tout ca ensemble.
ou as tu vu que j'oubliais un de ces 4 aspects ? J'ai parlé de tous les aspects que tu cites...

n°10894419
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 15:37:24  profilanswer

ironmike91 a écrit :

c'est pas question de feeling mais a l'echelle d'un coup l'historique du joueur prends le dessus sur les stats (faut des dizaine de milliers de mains pour voir les probas se verifiée), si une serrure relance t'a interet a limiter la taille du pot, parce que tu pourrais bien le perdre si t'a pas le nut

essaie déjà de comprendre ce qu'est une cote et son implication dans le jeu après on en reparle... :jap:

n°10894425
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 15:37:59  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je pense que tout le monde est globalement d'accord sur le fait qu'il faut etre super prudent avec l'utilisation des cotes au Poker et que le nombre de parametres dont depend une decision sont multiples et largement aussi importants que les cotes.

Apres apologise si mes propos ont pu paraitre desobligeant envers les utilisateurs de cotes je ne donnais que mon point de vue :)

no soucaÿ :d

n°10894514
ironmike91
Posté le 12-03-2007 à 15:49:32  profilanswer

ezzz a écrit :

essaie déjà de comprendre ce qu'est une cote et son implication dans le jeu après on en reparle... :jap:

je parlais des seulement de jouer les %

n°10894561
KraKovic
Posté le 12-03-2007 à 15:55:27  profilanswer

Bonjour, connaissez vous Cdpoker ? je me suis inscrit ce week, les conditions de retraits, le niveau..

n°10894747
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 16:19:38  profilanswer

ironmike91 a écrit :

je parlais des seulement de jouer les %

Ca veut rien dire jouer les % ou jouer les cotes. C'est simplement une aide à la prise de décision, faut pas chercher plus loin... :d

Tiens d'ailleurs, j'ai lu un cas ce matin où le calcul des cotes te fait jeter AA préflop. Bon c'était un cas bien tordu mais j'ai trouvé ça marrant :d

n°10895176
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-03-2007 à 17:09:52  profilanswer

ezzz a écrit :

Ca veut rien dire jouer les % ou jouer les cotes. C'est simplement une aide à la prise de décision, faut pas chercher plus loin... :d

Tiens d'ailleurs, j'ai lu un cas ce matin où le calcul des cotes te fait jeter AA préflop. Bon c'était un cas bien tordu mais j'ai trouvé ça marrant :d

bulle d'un satellite?

n°10895223
Guydogg
Posté le 12-03-2007 à 17:14:58  profilanswer

Je dirai plutôt BB avec AA, et les 9 autres font tapis préflop :D

n°10895244
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 17:17:10  profilanswer

k_raf a écrit :

bulle d'un satellite?

ouais un truc dans le style : 6 mecs en table finale d'un satellite qualificatif pour un gros tournoi. Les 4 premières places sont qualificatives. 4 mecs (dont toi) à 4500, 2 à 1000.
Un mec à 4500 part à tapis, tu as AA, que fais-tu ? :o

n°10895252
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 17:17:58  profilanswer

Guydogg a écrit :

Je dirai plutôt BB avec AA, et les 9 autres font tapis préflop :D

nan, là faut mettre tapis :o

n°10895358
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 12-03-2007 à 17:27:55  profilanswer

POWA a écrit :

il y a des étudiants ? http://gept.fr/  

Mon école est pas inscrire faut que je fasse pression, ca m'intéresse ce tournoi

Le tresorier est de mon ecole, pour l'instant je suis 4eme au classement, si les 5ers passent je suis bon :D

n°10895910
ironmike91
Posté le 12-03-2007 à 18:31:05  profilanswer

ezzz a écrit :

ca veut dire ne tenir compte que de ca, apres soit plus precis stp

n°10896488
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 12-03-2007 à 19:39:22  profilanswer

cette room m'en veut ou quoi ???  :heink:  :heink:  :sweat:

thg-linus posted small blind ($0.10)
> clea77ner posted big blind ($0.20)
> Game # 1,258,297,741 starting.
> Dealing Hole Cards(http://poker.phlos.com/KsKc.png )
> lsdh folded
> Jakobxpert called for $0.20
> catbang folded
> coldfosters folded
> golfnut69 folded
> B3k raised for $1.20
> Antidot folded
> Lars_P1963 folded
> thg-linus folded
> clea77ner folded
> Jakobxpert called for $1
> Dealing the Flop(http://poker.phlos.com/4dAcKh.png )
> Jakobxpert bet for $0.20
> B3k raised for $0.80
> Jakobxpert called for $0.60
> Dealing the turn(http://poker.phlos.com/2h.png )
> B3k raised for $2
> Jakobxpert called for $1.80
> Dealing the river(http://poker.phlos.com/Jh.png )
> B3k raised for $5.08
> Jakobxpert raised for $9.76
> B3k called for $4.88
> Jakobxpert shows a Flush, Hearts
(http://poker.phlos.com/AhKhJh5h2h.png )
> B3k mucked
> Jakobxpert wins $27.92 with a Flush, Hearts

n°10896545
ironmike91
Posté le 12-03-2007 à 19:46:46  profilanswer

tien t'es sur une room du reseau prima ? laquelle ?

n°10896635
darkmaniac
Posté le 12-03-2007 à 19:54:31  profilanswer

ironmike91 a écrit :

tien t'es sur une room du reseau prima ? laquelle ?

pokerrewards.. je clear mon bonus et je me casse de la... j'ai jamais vu aussi rigged... :D

n°10896669
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-03-2007 à 19:58:07  profilanswer

A l'instant, KK, flop KT5, allin, suivi par...52.
Jme dis woot !
Turn 5
River 5

...

n°10896685
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2007 à 19:59:44  profilanswer

a l'instant, AQ, flop AQ8,

all in suivi par Q8, pas de miracle, j'ai gagné.

n°10896688
darkmaniac
Posté le 12-03-2007 à 19:59:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

A l'instant, KK, flop KT5, allin, suivi par...52.
Jme dis woot !
Turn 5
River 5

...

mais moi c'est pas sur un seul coup j'en ai une bonne 100aine en 4 jours de jeux.. regarder mes 7 AA preflop cracked.. mais bon c pas que a mon désavantage vu que je suis 40$ en benef  :whistle:

Message édité par darkmaniac le 12-03-2007 à 20:01:29
n°10896706
glod 2
Posté le 12-03-2007 à 20:01:19  profilanswer

Moi aussi j'en accumule mass là, j'hallucine grave c'est toujours les 2 cartes qui peuvent te battre qui sortent :o

n°10898175
ezzz
23
Posté le 12-03-2007 à 22:26:23  profilanswer

ironmike91 a écrit :

ca veut dire ne tenir compte que de ca, apres soit plus precis stp

Bah évidemment que non :d
Enfin bref, on va pas y passer la nuit... :o

n°10898541
lumi
Posté le 12-03-2007 à 22:59:57  profilanswer

jviens de voir le J3o du wpt :D

---------------

n°10898616
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-03-2007 à 23:07:39  profilanswer

Oui, superbe.  :D

n°10898622
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-03-2007 à 23:08:14  profilanswer

lumi a écrit :

jviens de voir le J3o du wpt :D

"Mais pourquoi il envoie la tapis avec cette main  :pfff:  
Il a le temps, il est devant, J3o, c'est une mauvaise main "

[:nagiro]  

Bruel, il y connait rien  [:dao]

n°10898648
glod 2
Posté le 12-03-2007 à 23:10:19  profilanswer

Qqun a le lien plz ? :)

n°10898713
7wX
Posté le 12-03-2007 à 23:16:00  profilanswer

Croupier: jeffone123 première petit blind $0.01
Croupier: ElAurens premiére grand blind $0.02
Croupier: Cartes servies
Croupier: Vos cartes http://poker.phlos.com/7hAh.png
Croupier: kayzee se couche
Croupier: NANDO51 suit $0.02
Croupier: Twix72 relance $0.12
Croupier: jeffone123 se couche
Croupier: ElAurens se couche
Croupier: NANDO51 suit $0.10
Croupier: Flop servie
http://poker.phlos.com/AdAsTs.png
Croupier: NANDO51 mise $0.16 Un as en main pour lui ou alors il joue les spades
Croupier: Twix72 suit $0.16 Je call au risque de prendre une flush dans la tete
Croupier: 4éme carte servie
http://poker.phlos.com/AdAsTs7s.png   Ola j'espere qu'il a une flush en main
Croupier: NANDO51 mise son tapis $2.48 Soit il a le dernier as avec le 10 et il veut me faire croire a la flush mais il aurait slow play soit il a la flush et il veut me faire sortir du coup
Croupier: Twix72 suit $2.48
Croupier: 5éme carte servie
http://poker.phlos.com/AdAsTs7s5s.png
Croupier: Twix72 montre Full
http://poker.phlos.com/7hAh.png
Croupier: Le gagnant est Twix72 avec Full
http://poker.phlos.com/7h7sAdAhAs.png $5.30

Message édité par 7wX le 12-03-2007 à 23:17:22
n°10898755
7wX
Posté le 12-03-2007 à 23:18:50  profilanswer

Au meme moment sur une autre table

Croupier: BrtineySpears première petit blind $0.01
Croupier: siminsks premiére grand blind $0.02
Croupier: Cartes servies
Croupier: Vos cartes http://poker.phlos.com/3d3h.png
Croupier: Ovidius se couche
Croupier: Chicane13 suit $0.02
Croupier: bopprock suit $0.02
Croupier: Twix72 relance $0.11
Croupier: stegr se couche
Croupier: kruchy24 se couche
Croupier: tanulo se couche
Croupier: flatjack se couche
Croupier: BrtineySpears se couche
Croupier: siminsks se couche
Croupier: Chicane13 suit $0.09
Croupier: bopprock se couche
Croupier: Flop servie
http://poker.phlos.com/AhQdAd.png
Croupier: Chicane13 parole
Croupier: Twix72 parole
Croupier: 4éme carte servie
http://poker.phlos.com/AhQdAd3c.png
Croupier: Chicane13 mise $0.04
Croupier: Twix72 suit $0.04
Croupier: 5éme carte servie
http://poker.phlos.com/AhQdAd3c3s.png
Croupier: Chicane13 mise $0.10
Croupier: Twix72 relance $0.65
Croupier: Chicane13 se couche
Croupier: Twix72 montre Carré
http://poker.phlos.com/3d3h.png
Croupier: bopprock a quitté la table
Croupier: Le gagnant est Twix72 avec Carré
http://poker.phlos.com/3d3h3s3cAh.png $1.10

Message édité par 7wX le 12-03-2007 à 23:19:11
n°10898799
7wX
Posté le 12-03-2007 à 23:21:59  profilanswer

Au final mon heure de jeu n'a pas eté bonne.
J'ai perdu 10$ contre une raising station en NL10.
J'ai AKs au bouton.
Je raise a 0.60$
Il re raise a 2$ et la je me dis qu'il est sur de la merde.
Je me fous all-in pour le faire sortir (je sais c'est pas beau mais contre lui j'etais confiant).
Il call pour 7$.
Board card :  J 10 9 x x.

Et la il montre Q8o ...............

Message cité 1 fois
Message édité par 7wX le 12-03-2007 à 23:22:23
n°10898951
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2007 à 23:32:43  profilanswer

7wX a écrit :

Au final mon heure de jeu n'a pas eté bonne.
J'ai perdu 10$ contre une raising station en NL10.
J'ai AKs au bouton.  
Je raise a 0.60$
Il re raise a 2$ et la je me dis qu'il est sur de la merde.
Je me fous all-in pour le faire sortir (je sais c'est pas beau mais contre lui j'etais confiant).
Il call pour 7$.  
Board card :  J 10 9 x x.

Et la il montre Q8o ...............

je trouve ca bien joué de ta part perso ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)