| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:59:20 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | GG
|
SAKarICard1 |
Je pense qu'il parlait pour Anchois. Message édité par SAKarICard1 le 21-11-2010 à 23:00:10 |
SAKarICard1 | |
SAKarICard1 | Contre Level |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 23:05:54 ![]()
|
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 21-11-2010 à 23:07:14 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
250LM | GG Anchois |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 23:08:22 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Je change pas de main, je sens que ca revient: http://weaktight.com/2934746 Ah bah non en postant ce mini brag, je me prends un 2 outers. cool. edit: GG ANCHOIS § Message édité par Joy4Ever le 21-11-2010 à 23:09:50 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | FTP ? Message édité par crougnagna le 21-11-2010 à 23:17:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
anchois |
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 21-11-2010 à 23:18:54 |
anchois |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par Geekly le 21-11-2010 à 23:31:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je crois que je vais faire une pause sur ftp, y a vraiment trop de regs en NL2 --------------- |
Joy4Ever | Allez hop au lit. |
SAKarICard1 |
LeVide |
|
uxam | respect anchois |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 00:26:14 ![]() |
uxam | dhorasoo a perfé en tournoi, j'avais pas vu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. | POUQIE SALOPE REPOND MOI (aux tables ou sur skype) §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Putain, il y a des jours je préférerai être un petit garçon et me faire violer par un prêtre! --------------- VNR CAMENBERT |
Mervinside | GG le poisson |
protect_me from what? | putain sick levide le full vs overfull avec la main d'après un carré payé alors que t'as pas pu reload --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Puni par bouddha pour faire des runner runner contre le patron imo |
protect_me from what? | ouais enfin buddha il va aller se faire enculer vu qu'il vient de me stackoff --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 01:28:27 ![]() attendez qu'il move up en NL5, je l'attends |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Renart Chenapan ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon, a quand une nouvelle édition du HFROP sur merdunmax ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |