| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:21:17 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LeVide |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 16:24:06 ![]() Ah oui pardon la cops de mister mystère était collégienne je crois . Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 16:24:23 |
SAKarICard1 | Lacouille out au premier round du World HU championship sans avoir gagné une seule main |
Fred999 Rabat-joie | On s'calme
|
nimrod_182 |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:28:15 ![]() ![]() |
moonboot | disons la le probleme c'est que c'est des blinds à 0.5/1 que ca relance comme en 200 et que tt le monde se cave à 50 euros au début un vrai petit wagram quoi |
LeVide |
|
swl I love the Jersey Shore |
Wat? KimSoderstrom c'est renard? Rien compris. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
SAKarICard1 |
|
250LM |
swl I love the Jersey Shore |
Fred999 Rabat-joie |
nimrod_182 |
250LM |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 19-11-2010 à 16:42:37 |
250LM |
POUQIE pouqie | Putin les deux dernières pages infernales serieux Message édité par POUQIE le 19-11-2010 à 16:45:17 |
nimrod_182 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |