| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:05:20 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
Waip, je commence a corriger ça d'ailleurs, l'écart tend a se rapprocher sur mes dernières sessions (2kH) vers 18/14. C'est surtout: Facteur d'agression 2,1 Correct? et: Hand range abattage 6,7 % je maîtrise pas vraiment ce que ca signifie et comment je dois l'analyser. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 17-11-2010 à 12:08:20 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | Au fait cis t'as pas continué la discussion sur hurst et les conseils qu'on lui a donnés.
|
Joy4Ever | Bah c'est un la première fois que je track mes mains en fait, donc même si je maîtrise les stats a la con (vpip et cie), l'AF et le reste des went to showdown blabla j'ai aucune référence en tête Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 17-11-2010 à 12:14:05 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:14:31 ![]() mais non l'agression c'est comme la tension, faut que le chiffre apres la virgule soit la moitié du chiffre avant la virgule pour que ca soit parfait |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:17:17 ![]()
|
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:24:13 ![]()
|
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 | Trop rempli d'amour ce topic putain. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:41:14 ![]() Putain ils sont vraiment trop bons, Thomas, le ballon et le gosse |
SAKarICard1 | Bon vers avril/mai ya des events sympas à Vegas ou bien c'est mort et on peut y aller quand on veut ?
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:08:55 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | 2,5 c'est bon par contre --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 | T'es le seul qui arrive à me faire rire autant que yassel.
|
kaioshinsama | Oui, c'est comme s'ils étaient en symbiose. |
lamite x Moon |
MiniOui see you in the douches | En NL700 |
POUQIE pouqie |
|
POUQIE pouqie |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 | 71 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Et ouais ça fait beaucoup mais les games sont vachement aggros.
|
MiniOui see you in the douches | Obv.
|
SAKarICard1 | J'ai l'impression que j'ai perdu du monde là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |