| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 16:32:22 ![]() |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:32:22 ![]() ![]() |
kaioshinsama | C'est là que son avatar prend quand même tout son sens |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 12-11-2010 à 16:38:01 |
Yoshikawa | 3kh, 0.76€ de profit |
SAKarICard1 |
|
Kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais check behind et fold river sur 1/3 pot tant qu'on y est.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 17:04:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 17:12:35 ![]() ok |
SAKarICard1 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 | Non la journée. |
SAKarICard1 | J'ai run good faut dire |
Yoshikawa |
POUQIE pouqie | Moi aussi je suis à 4k, je suis allé faire un tour en nosebleed full compte en banque et j'ai piqué une big blind à phil ivey
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://www.pokertableratings.com/s [...] h/nutsinho
|
SAKarICard1 | Bah mets un smiley alors parce que bon les level ça va un moment |
250LM | Avec un "-" ça aurait déjà été plus crédible |
Yoshikawa | Roh!
|
Yoshikawa | J’étais touché mon premier 1 outer depuis que je joue au poker, ça ma donner une demi molle |
SAKarICard1 | Sur leggo ils ont des vidz qui sont abordables ou bien il n'y a que du 15ème degré de pensée et des vidz entre gros dégen qui ont joué 150K hands ensemble ? |
SAKarICard1 | Je préfère l'annoncer car j'ai peur que bouddha n'aime pas ça, je run très largement au dessus de l'EV ce mois-ci. |
Yoshikawa | Moi, j'ai runné 180kh sous l'EV et je biens tout juste de repasser au dessus, j'en ai les jambes qui flagellent. Message édité par Yoshikawa le 12-11-2010 à 18:45:55 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : ah oui aussi y'a du bon et du moins bon sur leggo. Autant t'as des vidéos de oufizo comme Aejones ou nutsinho, autant y'a des vidéos faites en 2/4 ou 5/10 par des random où j'ai plus envie de corriger le mec que d'apprendre ce qu'il me dit Message édité par yassel le 12-11-2010 à 18:53:07 |
SAKarICard1 | C'est bien ce qu'il me semblait. |
moonboot | atomick c'est le nouveau symaski ou quoi |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 19:15:40 ![]()
|
LeVide | Le niveau du field avant manger est terrible par rapport aux heures (21H+) auxquelles je joue d'habitude |
SAKarICard1 | Dans quel sens ? |
Obiw4n NL 200 SH | Perso je trouve que c'est plein de regs entre 17h et 19h, c'est les heures ou a chaque fois j'ai des sessions delicates... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
LeVide | Dans le sens du botman Moins de regs, autant de fishs, regs présents moins aggro ou alors ultra spewy. C'est un jour de pont, donc surement pas représentatif d'un jour de semaine 'normal' Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 12-11-2010 à 19:54:28 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-11-2010 à 19:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |