| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 12:04:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Même moi j'avais capté pour juju --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | bon ben bad beat pour ma gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 23-10-2010 à 12:54:27 |
Calone |
lupin3 Fisherman Friends | Spa toi ! |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | Pour la 3e fois : aller dans HEM > HUD options > Table preference > cocher Force Ontop + active table only |
lupin3 Fisherman Friends | Faudra que je regarde si il y a le même genre d'option sous PT |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 14:00:45 ![]()
Et tall c'est un excellent joueur, juste qu'il a le rôle du relou pour cette vidéo.
Si tu gagnes 50k en étant au plus haut statut VIP t'es local hero avec des réducs sur les gros MTT, c'est le mieux qu'ils peuvent te proposer je crois. (Les MTT live style EPT hein, après je sais pas de quel niveau est la réduc mais si t'es pas assez balla pour y aller ça peut le faire). Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 14:07:27 |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon je viens d'acheter mon nouvel iPhooooonnnneeee Quaaaaaaattrreeee --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Trop bien. |
Calone |
|
lamite x Moon |
|
MiniOui see you in the douches | pas mal |
SAKarICard1 | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] p__2169336
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | zyva il a l'air trop vnr |
Mervinside |
|
pokouz clochard heureux | j'ai cru comprendre que sur le topic pas mal galèrent niveau gonzesse, du coup j'en profite pour un petit HS avec les conseils d'un bon pote http://www.youtube.com/watch?v=jv0mYMyRRnE |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | pour continuer le hs, il y a des courses de voitures télécommandées sur motors tv, c'est à voir au moins une fois je pense. |
Vinnie Paz | Salut
|
pokouz clochard heureux | bon bah voila y en a au moins un qui fait les choses bien. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 20:31:19 ![]() joli ton graph Vinnie |
nimrod_182 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oui pourquoi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | C'était renard, il l'a suckout :> |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | salut crou, quoi de neuf |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | que de la merdetine --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et toi donc ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | t'as pas recu ta pay ou koi |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | moi ça va, je rail mini qui est au caz en train de raise 87 au CO, cé fun |
lamite x Moon |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | Ne vous inquetez pas, je vais me refaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |