| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 00:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 00:40:17 ![]() Honnêtement prends 6 mois et dl plein de vids elles sont pas drmisées et au bout de 6 mois t'en auras probablement assez vues. |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | J'ai dû trop boire mais je pige rien à ton souci. Faut dire que ton lien on peut pas y accéder si on est pas membres. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | J'sors du ciné j'ai vu La grande vadrouille, je comprends pas bien les 16 millions de spectateurs. Les effets spéciaux sont très moyens... --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | pourtant ca tabasse la grande vadrouille |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 00:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 00:53:19 ![]()
|
SAKarICard1 | Vas-y ramène toi et tout le monde chez moi !!!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | pour ceux qui n'arrivent pas à s'enlever les Forbans de la tête: http://unhearit.com/# --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 01:02:36 ![]()
|
protect_me from what? | ça dépend --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 21-10-2010 à 01:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 01:28:33 ![]() On peut pas voir ta main. |
POUQIE pouqie | erf, fixed |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est nul. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 03:02:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 03:35:17 ![]() Si quelqu'un qui joue sur FTP.fr et qui arrive à poster ses mains sur weaktight sans problème pouvait m'envoyer une main en .txt pour que je compare avec les miennes et que je comprenne pourquoi ça ne veut pas fonctionner pour moi, ça serait cool, merci. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 04:20:40 ![]() ok j'ai trouvé, ça m'aura pris 3 semaines pour comprendre qu'il fallait juste retirer le ".fr" dans le début de la HH pour que weaktight veuille bien prendre en compte la main |
yopyopyop หมดตูด |
MiniOui see you in the douches | apero ch |
SAKarICard1 | chalu --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non mais ho on s'réveille là ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos | C'est dur ce matin |
kaioshinsama | Clair, pareil, trop dur de se lever ce matin, surtout après la journée de merde que j'ai eu hier |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | 31OUIWARI31: atomik=fish et fdp
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 | 32s tu peux le virer de toutes les positions imo
|
LeVide | Les ranges par position c'est bien pour débuter, mais ensuite ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 11:02:27 ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |