Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°24324448
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 16:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon encore un effort et aura une range d'avatars assez exploitable.

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 16:29:49  profilanswer

n°24324560
kaioshinsa​ma
Posté le 20-10-2010 à 16:39:52  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je dis simplement que le topic a qque peu évolué en terme d'expertise, stou.

Je confirme, mais il y a quand même quelques exceptions qui confirment la règle :D.

n°24324572
nimrod_182
Posté le 20-10-2010 à 16:41:04  profilanswer

LeVide a écrit :

Putain les stats de Basou hier soir en 400 sur ongame: 56/43 3bet 12 aggro: 8.5

C'est tenable en SH sur le long terme ? (il avait 2 a 3 caves sur chaque table donc sur le court terme la réponse est oui !)

ça me paraît beaucoup trop haut pour être vrai sur un gros sample
même des mecs comme Giggy qui maîtrisent très bien un jeu loose aggro jouent beaucoup moins loose

n°24324574
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 16:41:15  profilanswer

Il fait un peu gay ton avatar kaio je trouve.

---------------
n°24324648
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 20-10-2010 à 16:46:57  profilanswer

Donc vous avez vous une "standard range" par position? en ayant un profil tight obv.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°24324671
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 16:48:15  profilanswer

Bah plus ou moins, mais c'est pas un truc écrit noir sur blanc. Et surtout c'est pas du tout figé, ça dépend de pleins de paramètres.

---------------
n°24324684
kaioshinsa​ma
Posté le 20-10-2010 à 16:49:20  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Il fait un peu gay ton avatar kaio je trouve.

Tu vas pas remettre ça sérieux :D.

n°24324699
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 16:50:26  profilanswer

Non mais je te donne juste mon avis, après le fait que ça tombe sur toi c'est tout à fait fortuit.

---------------
n°24324711
kaioshinsa​ma
Posté le 20-10-2010 à 16:51:29  profilanswer

Ah bon si c'est tout à fait fortuit alors ça va.

Je te pardonne [:tarlooze]

n°24324728
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 16:52:28  profilanswer

Mais bon, le hasard fait bien les choses on va dire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 16:52:28  profilanswer

n°24324820
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 20-10-2010 à 16:58:25  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Sinon une petite main de HU

Je joue Vilain depuis une dizaine de mains, il vient de me proposer de 2-tabler.
Il m'a déjà 3bet 2 fois, j'ai fold deux fois. Je l'ai 3bet une fois, il call ainsi que sur le flop pour abandonner turn ce qui explique le léger avantage en stack.

Je suis en train de lancer le tracker quand cette main arrive.

http://weaktight.com/2823855

Des remarques sur toutes les streets sont bienvenue. Pre-flop, je pense que je peux call même si c'est pas terrible. Flop standart imo.

Les problèmes commencent à la turn...

Bon bah cela n'a l'air d'interesser personne. Je trouvais cela plus interessant qu'une main de NL20 ou un mec se fais minraise sur board pairé dans un limp pot mais bon...

Comme je me fais chiez, je vais poster mon raisonnement. Vous pourrez critiquer.

Vilain a l'air de 3bet un bon % du temps, je n'ai pas trop d'idée de sa range car je n'ai pas vu de show down pour le moment. Ma main se débrouille plutot pas mal post-flop, a pas mal d'équité quoi qu'il ait et n'est pas trop compliqué à lacher/jouer.

Le 4bet n'est pas une option pour moi car cela peut sembler un peu obvious. Du style, bon cela fait 3 fois qu'il me 3bet, allez je réagis en 4bettant. De plus s'il call ou push, je suis toasted et 4bet bluff comme cela en début de HU, cela peut avoir ses avantages mais pas la je pense.

Le flop vient 842ss. Flop assez dry même s'il y a un FD. C'est un board parfait à cbet surtout en 3bet pot quand on est l'OR. Il cbet standart et je call. Le raise flop est inutile à mon avis et je vais pas fold top pair dans le 1er 3bet pot.

La turn est l'As qui fait rentré le FD. L'as est plus dans sa range que dans la mienne (à la limite je peux avoir A8s, je pense que floater ce flop avec genre AJo n'est pas terrible car il peut multibarrel assez easily).

Le truc est qu'il ne 2nd barrel pas alors que je pense que c'est une bonne carte pour le faire. En gros, tous les Qhx ou Khx vont 2nd barrel, tous les As qui viennent de hit vont se protéger contre le tirage couleur. Toutes les paires entre le 8 et l'as vont souvent continuer aussi. Il check donc et je n'ai aucune value à miser. Si je mise, je vois pas trop par quoi je peux me faire payer qui me bat pas. Je check back.

La river est le Th qui donne donc un 4hearted board. Il tank un peu puis mise 45 dans 75. Comme je l'ai dit avant, je vois pas ce qu'il peut value river sereinement comme cela vu sa line. S'il a une main genre KTo ou JTo, il va check encore espérant gagner à l'abattage, je le vois aps value si thin que cela. Je vois pas trop pourquoi il valuerais un random As ici alors qu'il a pas protect au turn. Une petite PP genre 77 avec le 7h peut faire cela mais c'est quand même thin. En gros, il transformerait sa main en bluff.

Tout cela m'a bien donné envie de call. Je pourrais raise si je pense qu'il est en bluff. De plus cela m'éviterait de me faire value par une main qui est en bluff qui me value en fait. Il va etre obligé de fold une bonne partie de sa range à part Kh ou Qh nan? Cependant j'arrive pas trop à trouver un sizing qui me plairait...

Pour call, je sais pas si cela peut-être rentable contre un joueur qui a l'air de savoir jouer un peu en HU. J'arrive pas trop à estimer son % de bluff river sur ce type de board.

Le raisonnement vous semble bon?

edit: les seules types de main que je joue comme cela avec sa line si j'étais vilain, ce sont les mains de types Kh9h KhQh Qh9h, en gros celles qui turn quasi nuts.

Message cité 2 fois
Message édité par mEt@lK0 le 20-10-2010 à 17:15:20

---------------
C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde.
n°24324854
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 17:00:36  profilanswer

J'ai pas encore lu ton raisonnement, je voulais juste te dire que si t'as pas eu de réponse, c'est parce que les mecs qui gèrent à peu près le HU étaient pas là.
Par exemple, je vais pas te donner un avis car je suis pas loin d'être une queue en HU.

---------------
n°24324863
cesar666
CHO CACAO
Posté le 20-10-2010 à 17:01:10  profilanswer

atom1ck a écrit :

Donc vous avez vous une "standard range" par position? en ayant un profil tight obv.

Il y a le "coeur"  (part fixe) de ma HR (les 40% ou 50%) qui peut etre standard suivant la position
Apres le reste de ma HR est variable suivantn les mongoliens et la dynamique de la table.
Par exemple je vais par toujours ouvrir KT ou JQ UTG, pareil pour les semi-merdes a ouvrir au CO ou BU (J8, Q9...), ca va dependre => (part variable)
En revanche je vais ouvrir 100% du temps des AK, AQ, AJ UTG, et des KT, JT, au BU => part fixe de ma HR

n°24324887
atom1ck
Posté le 20-10-2010 à 17:02:14  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bah plus ou moins, mais c'est pas un truc écrit noir sur blanc. Et surtout c'est pas du tout figé, ça dépend de pleins de paramètres.

[:somon2]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°24324890
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 20-10-2010 à 17:02:18  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'ai pas encore lu ton raisonnement, je voulais juste te dire que si t'as pas eu de réponse, c'est parce que les mecs qui gèrent à peu près le HU étaient pas là.
Par exemple, je vais pas te donner un avis car je suis pas loin d'être une queue en HU.

Je sais bien mais d'habitude, tout le monde répond un peu n'importe quoi en attendant la bonne parole. C'est juste pour cela et comme je m'ennuie un peu au taff, je trépignais d'impatience devant mon PC  :)  ;)

---------------
n°24324909
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 17:03:41  profilanswer

une main de type QhJh, KhJh, KhQh sont pas mal dans sa range imo.

Message édité par SAKarICard1 le 20-10-2010 à 17:06:54

---------------
n°24324919
nimrod_182
Posté le 20-10-2010 à 17:04:09  profilanswer

Je le vois bien sur 99 JJ QQ KK avec un coeur.
Je pense pas qu'il bluff souvent ici.
La plupart des joueurs give up sur ce genre de board, car ils ont peur de se faire call super light (any flush).
Du coup pour moi il a 9h+.

edit : on peut rajouter KhQh effectivement, les autres ça serait un peu rigged  :D
et même 6h9h 7h9h

Message cité 1 fois
Message édité par nimrod_182 le 20-10-2010 à 17:05:48
n°24324931
atom1ck
Posté le 20-10-2010 à 17:04:50  profilanswer

cesar666 a écrit :

Il y a le "coeur"  (part fixe) de ma HR (les 40% ou 50%) qui peut etre standard suivant la position
Apres le reste de ma HR est variable suivantn les mongoliens et la dynamique de la table.
Par exemple je vais par toujours ouvrir KT ou JQ UTG, pareil pour les semi-merdes a ouvrir au CO ou BU (J8, Q9...), ca va dependre => (part variable)
En revanche je vais ouvrir 100% du temps des AK, AQ, AJ UTG, et des KT, JT, au BU => part fixe de ma HR

:jap:  
Mais...c'est tout? [Ak, AQ, AJ, KT+, JT+] au bouton. Pas de fancy play avec des 78s+, des A7s+ (c'est peu etre trop loose ca... [:klemton] )

---------------
n°24324942
Joy4Ever
Posté le 20-10-2010 à 17:05:49  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Bon bah cela n'a l'air d'interesser personne. Je trouvais cela plus interessant qu'une main de NL20 ou un mec se fais minraise sur board pairé dans un limp pot mais bon...

Comme je me fais chiez, je vais poster mon raisonnement. Vous pourrez critiquer.

Vilain a l'air de 3bet un bon % du temps, je n'ai pas trop d'idée de sa range car je n'ai pas vu de show down pour le moment. Ma main se débrouille plutot pas mal post-flop, a pas mal d'équité quoi qu'il ait et n'est pas trop compliqué à lacher/jouer.

Le 4bet n'est pas une option pour moi car cela peut sembler un peu obvious. Du style, bon cela fait 3 fois qu'il me 3bet, allez je réagis en 4bettant. De plus s'il call ou push, je suis toasted et 4bet bluff comme cela en début de HU, cela peut avoir ses avantages mais pas la je pense.

Le flop vient 842ss. Flop assez dry même s'il y a un FD. C'est un board parfait à cbet surtout en 3bet pot quand on est l'OR. Il cbet standart et je call. Le raise flop est inutile à mon avis et je vais pas fold top pair dans le 1er 3bet pot.

La turn est l'As qui fait rentré le FD. L'as est plus dans sa range que dans la mienne (à la limite je peux avoir A8s, je pense que floater ce flop avec genre AJo n'est pas terrible car il peut multibarrel assez easily).

Le truc est qu'il ne 2nd barrel pas alors que je pense que c'est une bonne carte pour le faire. En gros, tous les Qhx ou Khx vont 2nd barrel, tous les As qui viennent de hit vont se protéger contre le tirage couleur. Toutes les paires entre le 8 et l'as vont souvent continuer aussi. Il check donc et je n'ai aucune value à miser. Si je mise, je vois pas trop par quoi je peux me faire payer qui me bat pas. Je check back.

La river est le Th qui donne donc un 4hearted board. Il tank un peu puis mise 45 dans 75. Comme je l'ai dit avant, je vois pas ce qu'il peut value river sereinement comme cela vu sa line. S'il a une main genre KTo ou JTo, il va check encore espérant gagner à l'abattage, je le vois aps value si thin que cela. Je vois pas trop pourquoi il valuerais un random As ici alors qu'il a pas protect au turn. Une petite PP genre 77 avec le 7h peut faire cela mais c'est quand même thin. En gros, il transformerait sa main en bluff.

Tout cela m'a bien donné envie de call. Je pourrais raise si je pense qu'il est en bluff. De plus cela m'éviterait de me faire value par une main qui est en bluff qui me value en fait. Il va etre obligé de fold une bonne partie de sa range à part Kh ou Qh nan? Cependant j'arrive pas trop à trouver un sizing qui me plairait...

Pour call, je sais pas si cela peut-être rentable contre un joueur qui a l'air de savoir jouer un peu en HU. J'arrive pas trop à estimer son % de bluff river sur ce type de board.

Je sens bien un Q10, KJ,KQ avec un coeur en face.

Perso je serais assez chaud pour bet turn, le mec cbet ce board 100% du temps avec ses 2 overs, et perso avant de lire ton raisonnement, je me disais que bet l'as au turn pour représenter un float avec AJ ou A10 est pas dégueu, mais apparamment tu l'exclus.

Je vois tellement pas le mec bet ici en bluff

n°24324969
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 17:07:09  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Je le vois bien sur 99 JJ QQ KK avec un coeur.
Je pense pas qu'il bluff souvent ici.
La plupart des joueurs give up sur ce genre de board, car ils ont peur de se faire call super light (any flush).
Du coup pour moi il a 9h+.

edit : on peut rajouter KhQh effectivement, les autres ça serait un peu rigged  :D
et même 6h9h 7h9h

J'ai édité :D

---------------
n°24324978
cesar666
CHO CACAO
Posté le 20-10-2010 à 17:07:47  profilanswer

atom1ck a écrit :

:jap:  
Mais...c'est tout? [Ak, AQ, AJ, KT+, JT+] au bouton. Pas de fancy play avec des 78s+, des A7s+ (c'est peu etre trop loose ca... [:klemton] )

Nan nan c'est pas tout  :)  
La, je t'ai donne juste quelques exemples de mains que je joue toujours et d'autres que je joue moins souvent.

n°24325059
LeVide
Posté le 20-10-2010 à 17:13:53  profilanswer

Je ne vois plus les avatars et je vois les posts 'Publicité' que je ne vois pas d'habitude. Why ?
(j'ai juste vidé mon cache, un rapport ?)
Sous Chrome.

n°24325068
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 17:14:34  profilanswer

Ben tu dois être à moitié connecté ;)

---------------
n°24325132
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:19:36  answer

yassel a écrit :

Il est moins "grand public" que Galfond mais je le trouve vraiment impressionnant. Pas du tout d'accord avec le "ça commence par un combat de couilles et une fois qu'il réalise qu'il a pas forcément la plus grosse il joue tout à l'envers en parlant d'équilibrer ses ranges". Pour moi c'est un des mecs les plus tough à read. Ca veut pas dire pour autant qu'il est le meilleur.

Ah mais non mais c'est juste l'impression que ça donne quand on comprend rien. Je dis pas que c'est ce qu'il se passe dans la réalité, je le sais que c'est un bon joueur, je lurk parfois NVG et j'ai une vague idée des imposteurs et des monstres. C'est juste qu'il me manque cette étape de transition où le mec va établir des reads dans 2-3 spots puis les utiliser à son avantage ensuite. Lui il le fait évidemment, et peut-être mieux que 99% des instructeurs tous sites confondus, c'est juste que je capte pas comment il fait, et ça ça implique 2 choses : 1) je comprend rien à ses actions et ses raisonnements, et 2) ça passe pour un combat de couilles suivi d'un jeu à l'envers sous prétexte d'équilibrer ses ranges. A mes yeux. A moi.

Mais imo c'est toujours mieux que d'essayer de faire pareil sans rien comprendre comme j'en vois (quelques uns seulement, surtout depuis le .fr ça a pas mal disparu) le faire à mes tables. Je savais que beaucoup de joueurs de ssnl étaient pas mal influencés par ce genre de vidéo mais j'avais aucune idée d'à quel point ce mec jouait différemment. Et maintenant je comprends mieux certains trucs qui se passent.

Mais au delà de ce que j'observe, et je le redis, moi ce qu'il me faudrait c'est quelque chose de plus basé sur l'historique immédiat et passé. Et pour ça galfond c'est ultime, il y a 2-3 vids de lui (je pense à une de nl100 sur 2 tables, et une autre de nl1k hu notamment), où il joue contre des inconnus, et il établit des reads, joue volontairemont de façon exploitable pour les pousser dans leurs derniers retranchements. Ensuite il s'adapte immédiatement à ce qu'il observe et c'est magique on a l'impression qu'il joue parfaitement. Et surtout on comprend. Genre tu mates la vid, elle se finit, et t'as compris et appris plein de trucs. Tandis que là les mecs ont déjà joué ensemble, on sait pas ce qu'il s'est passé, et honnêtement moi jungleman je l'ai jamais vu jouer je sais pas comment il joue à part qu'il est "aggro". Et d'ailleurs pour ça Galfond aussi a ses inconvénionts (faut que j'arrête avec ces trucs), vu que des fois il va se filmer en nosebleeds et pas donner ses reads de peur que les mecs s'en servent plus tard. Donc je dis pas que Galfond >>>> nutsinho, pas du tout (que ce soit au niveau des vids et du skill), juste qu'il me manque, à moi, quelque chose pour le comprendre.

Mais j'ai bien ri quand même sur sa vidéo :)

n°24325166
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 20-10-2010 à 17:22:22  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Je sens bien un Q10, KJ,KQ avec un coeur en face.

Perso je serais assez chaud pour bet turn, le mec cbet ce board 100% du temps avec ses 2 overs, et perso avant de lire ton raisonnement, je me disais que bet l'as au turn pour représenter un float avec AJ ou A10 est pas dégueu, mais apparamment tu l'exclus.

Je vois tellement pas le mec bet ici en bluff

Bah je trouve pas cela génial de float flop avec AJ/AT sans coeur.  

Aprés peut-etre qu'il pense que je peux le faire et que l'as l'effraye. Cependant, c'est plus souvent lui qui l'a que moi. Limite s'il l'a pas, c'est pas trop mal pour lui de 2nd barrel sur cet As pour préparer un 3eme barrel sur scary card sur lequel je devrais lacher AJ/AT car ya pas trop d'historique toussa toussa.

J'aurais rarement AJ/AT en début de HU dans ce spot, donc je sais pas trop dans le cas ou je l'ai si je barrel sur son checj ou si je check back (en fait je barrel pour protection/value je pense...mais fold sur CR surement)

---------------
n°24325260
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 17:28:42  profilanswer

T'aurais pas ces vidéos dont tu parles sous le coude par hasard ?

---------------
n°24325303
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:33:07  answer

mEt@lK0 a écrit :

edit: les seules types de main que je joue comme cela avec sa line si j'étais vilain, ce sont les mains de types Kh9h KhQh Qh9h, en gros celles qui turn quasi nuts.

Y a 4 coeurs river, fold.

Bon plus sérieusement,

Donc préflop, c'est un peu léger pour call normalement, mais vu son sizing c'est un snap fist pump. Flop tu touches ta paire c'est standard, le turn est supposé le hit un peu plus souvent que toi mais il check, ce qui me laisse imaginer une overpair ou un give up. C'est bizarre de give up ici vu que la carte est parfaite pour lui pour barrel, il représente l'A parfaitement et même quand il l'a pas il a souvent 2 grosses cartes (KQ KJ etc) et donc il peut avoir un fd. Ce qui fait que pour moi c'est une overpair souvent, ou alors il joue tricky un monstre / passivement un draw (faible % imo). River je fold, juste parce que "bet/check/bet" c'est rarement un bluff. J'aime pas ce genre de phrase toute faite mais sans info ça aide un peu à pas trop se level.

Au niveau de ton raisonnement :

Citation :

Du style, bon cela fait 3 fois qu'il me 3bet, allez je réagis en 4bettant.

Si tu penses comme ça, alors il t'exploite sans que tu cherches à le contrer. Il gagne de l'argent sur des mecs qui pensent comme toi. Et si on prend ton raisonnement jusqu'au bout, alors le mec qui 3bet pas pendant une heure et qui soudainement te 3bet, tu vas le 4bet parce que t'as l'air strong ? Allons allons.

Citation :

La turn est l'As qui fait rentré le FD.

Ouais mais bon ni toi ni lui n'avez la flunch très souvent, c'est rare une flunch. Ok avec tout le reste du raisonnement turn.

Citation :

Je pourrais raise si je pense qu'il est en bluff.

Ouais enfin s'il est en bluff tu peux just call et perdre moins contre les nuts. Si tu raises ici c'est pour faire fold 77h ou 99h ou KxJh par exemple, et encore tu représentes pas grand chose.

n°24325315
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:34:20  answer

SAKarICard1 a écrit :

T'aurais pas ces vidéos dont tu parles sous le coude par hasard ?

Il y a 7 jours d'essai gratuit. Les vids sont drmisées donc non.

n°24325340
nimrod_182
Posté le 20-10-2010 à 17:36:08  profilanswer

D'accord avec tout ce que dit ciseau, à part le call à la fin, car un as ou un deux de coeur, pour moi c'est un bluff plus qu'un thin value, mais bon son bluff catcher est plus pourri que son bluff.

n°24325348
SAKarICard​1
Posté le 20-10-2010 à 17:36:41  profilanswer

Chez qui ?

---------------
n°24325354
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:37:16  answer

nimrod_182 a écrit :

D'accord avec tout ce que dit ciseau, à part le call à la fin, car un as ou un deux de coeur, pour moi c'est un bluff plus qu'un thin value, mais bon son bluff catcher est plus pourri que son bluff.

J'ai jamais dit qu'il fallait call.

leggopoker

n°24325399
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:41:27  answer

Citation :

So leaving the Le Reve show at the Wynn me and my friends are walking by the dice tables and see Phil Ivey. We stop to watch and five seconds after we stop, we hear Ivey getting into an argument with the floor supervisor. Apparently, the dice rested on the back wall and was called against Ivey. He proceded to yell that hes been playing dice for a long time and has never seen anything that ridiculous. He drops a few F Bombs and strengthens his argument by saying he will never play there ever again. He closes by looking at the supervisor and says "If you see me playing dice here again I'll Suck your D$@K" then points to another supervisor and says "Your's too".

n°24325406
nimrod_182
Posté le 20-10-2010 à 17:41:54  profilanswer

non, mais tu dis que si tu penses qu'il bluff call > raise.

n°24325458
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 20-10-2010 à 17:45:25  profilanswer

Mes réponses en gras

Bah meme si je représente queud, c'est tendu pour lui de call avec une petite PP avec un coeur dedans ou avec un As perdu. C'est jsute pour être sur de pas call en bluff catching contre un mec quibluff avec la meilleure main

---------------
n°24325495
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:48:27  answer

nimrod_182 a écrit :

non, mais tu dis que si tu penses qu'il bluff call > raise.

Oui enfin bon mon raisonnement sur la main elle même il est au début du post, la suite c'est juste ce que je pense de son raisonnement à lui mais de façon plus générale. Dans ce spot en particulier je sais pas trop si villain est capable de "bluffer" avec 77h, et si tu raise et qu'il fold je le saurais pas non plus. Le truc c'est que très peu de joueurs regs vont bluffer avec de la showdown value (quoique soit-disant que ça se fait de plus en plus), i.e "tourner des mains en bluffs". Du coup sur cette river il est assez polarisé, ce qui signifie bien sur qu'il a très souvent mieux et qu'il fold pas, parce que comme ça in a vacuum sans info je dirais que le mec il va rarement bluff avec cette line et ce sizing.

n°24325529
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:51:50  answer

Mais putain je sais pas parler ou koi ?

Citation :

C'est pas du tout mon raisonnement... J'image ce que je pourrais penser si je voualsi 4bet car quelqu'un a proposé de 4bet. Si je ne le fais aps c'est bien car je n'ai pas ce raisonnement

Justement si t'as le raisonnement du mec qui dit "comme il 3bet beaucoup, si je le 4bet ça fait un peu obv 4bet bluff". C'est ça que je critique parce que c'est faux. Si tu le laisses 3bet tout le temps sans jamais vraiment playback sous prétexte que "c'est un obv playback" alors il t'exploite, à l'inverse si tu 4bet uniquement un mec qui 3bet rarement alors il t'exploite aussi.

J'ai peut-être pas quote le bon passage je voulais alléger le post, mais je critique bien tout le passage sur ce point.

n°24325564
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:54:13  answer

Après tu peux aussi décider d'exploiter son high %3bet d'une autre façon, par exemple en ouvrant plus tight et en jouant postflop, c'est parfaitement correct. Mais ne pas 4bet pour la raison que t'as cité c'est faux, et pas parce que tu 4bet pas, mais parce que le raisonnement est faux.

n°24325570
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 20-10-2010 à 17:54:44  profilanswer

Ok je pige ce que tu veux dire. Dsl avec tous ses quotes, j'étais un peu perdu.

Pour reprendre une expression que t'aimes bien, vu le flow de la partie, le 4bet sur cet main ne me semblait pas optimal.

---------------
n°24325601
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 17:57:49  answer

Ah mais c'est une très bonne raison.

Sinon quand tu le vois 3bet plusieurs fois en peu de mains avec ces sizings, tu envisages comment de t'ajuster face à ça ?

Edit : j'ai déjà un peu répondu mais ce que je veux dire, c'est "est-ce que tu envisages de t'ajuster, ou t'attends un << plus gros sample >>" ?

Edit 2 : et autrement qu'en faisant ta cs préflop pour tourner tes mains en bluff river obv. (je dis ça mais no offense j'ai tendance à le faire aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 17:59:50
n°24325692
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 18:07:27  answer

Allez bougez vous le cul on est presque à 6k là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5987  5988  5989  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)