| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:08:57 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Typique de las vegas |
massanu | life sucks
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Obiw4n NL 200 SH | J'ai débuté sur PS.fr depuis le début du mois en NL100 principalement et pour l'instant je run bad (tilt + rencontres pas sympas) donc je me pose des questions stratégiques comme dans tout bad run:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:40:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:41:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:42:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:48:33 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:52:23 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | ouate ze feuke |
Obiw4n NL 200 SH | En parlant de bluff turn et river vs les multitableurs, je me disais qu'ils sont obligés de jouer plutot straightforward et si je leur demande une adaptation spéciale turn et river ( qui monopolise pas mal d'attention, gros pot toussa) ça va etre assez compliqué pour eux. Surtout que d'habitude raise turn ou raise river = nuts.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lamite x Moon | Mouais si ils multitablent sans pouvoir gérer ce genre de chose c'est plutot des regfish donc exploitables sans se lancer dans des spots alacon |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 19:08:58 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | d'ailleurs pour vous un joueur aggro bien chiant, c'est à partir de combien d'Agg? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 19:27:37 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
250LM |
|
Yoshikawa |
|
nimrod_182 | qqn pour une session mikogo ?
|
sundae cent | Je viens de perdre 2 ou 3 caves contre un reg bien spewy qui run bien hot. Obv j'apprends que c'est gérard kerpo sous un nouveau pseudo, bien connu comme étant un enculé |
sundae cent |
|
Mervinside | Quelqu'un peut m'envoyer le mot de passe pour ce soir ? Je run tellement bien sur PS qu'il faut que je perde 15€ ce soir |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 20:16:16 ![]() |
250LM |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |