| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 20:27:28 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bet turn crou. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 10-10-2010 à 20:49:57 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | célavie.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dommage qu'il soit pas en train de jouer le bavarois, j'aurais bien aimé test --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | T'as fait quoi ? Ah oui et petit exercice, pourquoi faut bet turn ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | Pour info, si il raise il a le K donc on fold |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 20:52:40 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai mis la fin de ma main ...
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:07:52 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Putain tu c/f turn ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mervinside | Personne sur les FCOOP ? Sinon, j'ai fini runner up d'un 3€ knockout en PL Omaha, 42€+4,2€ de bounty |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 21:24:02 ![]() D'ailleurs en parlant des FCOOP, FTP va faire des FTOPS et miniFTOPS français cet automne |
Mervinside | Et il y a 3 events mystères, je pense qu'ils vont mettre un peu de HORSE |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 22:03:20 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | http://weaktight.com/2788083 petit main joue comme une merde ou bad beat?
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-10-2010 à 22:09:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-10-2010 à 22:11:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | gg tes courbes mini Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 10-10-2010 à 22:12:30 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | mais bon JE LE MERITE TOTALEMENT
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | koi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Voila le genre de main que j'ai pour l'instant http://weaktight.com/2788144
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
symaski62 | FCOOP-01
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 22:35:20 ![]()
|
Message édité par Zumbi le 10-10-2010 à 22:38:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 22:39:50 ![]()
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |