| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : Message édité par MiniOui le 10-10-2010 à 15:20:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 15:19:50 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
d'ailleurs c'est le move préféré de bobonne qui, je vous le rappelle, en a poutré plus d'un lors des HFRPT Message édité par crougnagna le 10-10-2010 à 15:23:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 15:34:08 ![]() sympa la video mais bon c'est pas de la NL10... |
MiniOui see you in the douches | j'ai quasi aucune main contre des """"""""regs"""""""""" donc c'est pareil, tu divises juste les montants par 3
Message édité par MiniOui le 10-10-2010 à 15:38:13 |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a des gens qui jouent sur PartyPoker affiliate PokerStrategy ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | bah Arnaud je crois mais il doit être en train de 21-tabler, il va avoir du mal à te répondre --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sellin20 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 16:00:58 ![]() sinon a un moment kaio rale sur le fait que j'ai pas detaillé mes explications sur les mains en mp, je suis desolé mais bon j'ai pas autant d'aisances technique que vous chers messieurs
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 16:00:58 ![]() ![]() |
Vinnie Paz |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 16:17:53 ![]()
Ya pourquoi? Le rakeback a baissé ce mois ci de 5 à 20% selon horaires et tables. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 16:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 16:22:44 ![]() ah oauis mais bon moi apres je m'en souviens plus, c'est le moment, mais bon faudrait que je fasse une video pour ça... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | on va se faire un mikogo avec kaio ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Question générale contre un joueur sans info :
|
doc_brown Great Scott ! | Bon sinon j'arrete mon multi, en faites je suis un multi de renard1984, c'etait marrant de me faire insullter hier sur la session skype mikogo j'aurai été en tant que renard j'aurais pas pu regarder. oui je sais je suis schyzophrene... Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 10-10-2010 à 16:48:16 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | ahah je ris |
lamite x Moon |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 16:54:19 ![]() Le petit botman en bas du fond d'écran est priceless.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 16:55:20 ![]() en tout cas je remercie naztazz et insomnium pour leurs session tres interessante, j'ai vraiment bien apprecier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 16:57:35 |
MiniOui see you in the douches |
|
Vinnie Paz | Perso moi j'ai juste compris qui était Mini |
MiniOui see you in the douches | je ne vais pas barrel JJ sur des briques
|
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:16:53 ![]() ouais ca a touché, parcontre j'ai aimé le gros pot perdu avec AA contre AT, ca me connait |
sinon l'encart montre les 3 derniers pots joués avec le nom du vainqueur et la taille du pot joué. Au dessus c'est une moyenne du vpip et du pfr, ainsi que le pot moyen si je ne dis pas de bêtises. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 10-10-2010 à 17:19:07 |
t'as de la merde dans les yeux ou quoi. no offense hein Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 10-10-2010 à 17:18:26 |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:21:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |