| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 20:51:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:51:30 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Obiw4n NL 200 SH | En BB je suis meme pas positif sur le mois:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je visais personne en particulier en fait |
Ant1_ The game is rigged | NL100 et 200
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain j'ai pas pu faire mieux que bobonne dans le Super9 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je rigole tout seul en repensant à ça |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:11:32 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | gg tes courbes yassel |
sundae cent |
lamite x Moon |
kikulul |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone | Je fais de la merde et c'est ma joie
Message édité par Calone le 30-09-2010 à 23:03:56 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
protect_me from what? | je n'avais pas posté mon été alors voilà mon graph juillet/août (NL30/50 principalement)
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 23:06:59 ![]() [ ] Passage en NL10 réussi.
|
sundae cent | On entend plus parler des perfs online de tallx ou johnny, depuis le .fr, voire cette année. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 23:09:35 ![]() sinon, eric koskas s'est evaporé de la team ? |
protect_me from what? | bwin down? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non non d'ailleurs j'viens de me faire sortir du formule5000 par un runner runner str8 ... Message édité par crougnagna le 30-09-2010 à 23:12:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
nimrod_182 |
protect_me from what? |
protect_me from what? |
phantom62 | Tout le monde post des graph de balla c'est cool Message édité par phantom62 le 30-09-2010 à 23:58:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie | Ban ben mon premier graph de mois, de NL10 en SH (exclu le HU en 10 et 25, j'ai run tellement au dessus de l'ev que ça casserait les yeux), sachant que j'ai commencé à jouer que le 9 du mois il me semble
Message édité par POUQIE le 01-10-2010 à 01:01:41 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es mon petit chouchou Message édité par yassel le 01-10-2010 à 01:01:38 |
moonake | Septembre : très mal démarré en NL50 - j'avais juste 20BI - où j'en lache 8 en 1 journée... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fold environ 9 mains sur 10, on verra si ta redline monte toujours |
Joy4Ever |
protect_me from what? | pour moi redline qui monte = bon taux de bluff et/ou aggressivité
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |